[TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbreak

RoYaL45

Barbare
13 Juillet 2013
3
0
16
23
France , Orléans
Niveau
40
Clan
Gravity Over
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

brus a dit:
c'est la 4ème génération si quelqun a deja essayer merci de m'aider svp

J'ai l'ipod 4 comme toi est cela marche. Il faut télécharger cela sur ton Ipod 4 pas sur ton Ordinateur ou autre...
 

RoYaL45

Barbare
13 Juillet 2013
3
0
16
23
France , Orléans
Niveau
40
Clan
Gravity Over
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

rastavibzz a dit:
Regarde la première page du sujet (mon premier message), c'est expliqué.

J'ai télécharger l'application comme il le faut est cela marche sauf Sur Clash Of Clans ( crash ). C'est embêtant... Merci de m'aider.
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Merci beaucoup Rasta , juste quand j'enregistre ma voix elle est trop basse je dois coller mon iphone à mon oreille pour bien entendre t'aurais des solutions ?

Et au fait tu fais comment pour envoyer ta vidéo sur le bureau de ton ordinateur ?
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Tinou955 a dit:
Merci beaucoup Rasta , juste quand j'enregistre ma voix elle est trop basse je dois coller mon iphone à mon oreille pour bien entendre t'aurais des solutions ?

Et au fait tu fais comment pour envoyer ta vidéo sur le bureau de ton ordinateur ?

Branche ton iphone à ton Pc, va dans poste de travail, sélectionne ton iphone, tu finiras par atterrir dans tes images, au préalable enregistre la vidéo faite avec RECORDMYSCREEN dans ta photothèque.
Pour le son je n'ai pas de solution, si tu peux enregistre avec une autre source (micro ...).

thibautdu63 a dit:
Wahou !
Le seul problème que j'ai est que ma vidéo apparaît a l'envers...
Vous avez une solution ?

Rastavibzz a dit:
- POUR TOUT CEUX DONT L'APPLICATION FILME À L'ENVERS, UTILISEZ LE RÉGLAGE "VIDÉO ORIENTATION" ===> SÉLECTIONNEZ "PORTRAIT (UPSIDE DOWN)"
 

RoYaL45

Barbare
13 Juillet 2013
3
0
16
23
France , Orléans
Niveau
40
Clan
Gravity Over
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

J'ai télécharger l'application comme il le faut est cela marche sauf Sur Clash Of Clans ( crash ). C'est embêtant... Merci de m'aider.
 

Carlos

Gobelin
6 Avril 2013
34
0
21
derrière mon écran
Niveau
91
Clan
New GAULLOIS
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Moi, mon problème c est que des que je film et que j arrête de filer, c est quand je veux regarder la vidéo : on ne voit rien
 

LikeCoC

Barbare
18 Mai 2013
6
0
16
Niveau
75
Clan
Je change souvent !
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Merci infiniment Rasta par contre g une question : je sais que tu y as deja repondu un vonne cinquantaine de fois mais e comprend toujours pas : comment on met la video droite : je mex
 

LikeCoC

Barbare
18 Mai 2013
6
0
16
Niveau
75
Clan
Je change souvent !
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Je mexplique : g deja mis en mode portrait (upside down) mais sa marhe toujours pas
P.S : je film avec iphone 4s je sais pas si kelkun pourrait maider si c possible : en fait je voudrais regarder la video que g filmer en mode portrait ! Merci davance, au pore c dej suoer ton aide ratsa
A oui o fait moi aussi g kelke lag, et des crash de videos mais rien de grave !