1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] L’attaque pour les guerriers : Le GOWIWI

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 30 Mai 2014.

1. Super tuto merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ne faudrait-il pas préciser qu'il faut éviter les villages, avec des TDE en mono ?

• Non il faut au contraire aller sur les villages avec des tde mono c'est encore plus facile ;). Le seul risque est de perdre les héros un peu trop rapidement ou éventuellement un golem.

• C'est pour ca que sur mon camps, j'ai une mono (pour le héros ou golem) et une multi pour le reste. De préférence la mono un peu en retrait de la multi.

• Hey je me fais un poil mousser mais bon vous me le pardonnerez j espere ^^

J ai claque ca en gdc et j en suis pas peu fier!

gael coc apprécie ceci.
  • Bien joué Farfad44Farfad44, ça arrive de temps en temps de pouvoir claquer des 100% sur HDV10 mais c'est très rare et très aléatoire ;) sauf quand tu as des héros de très haut niveau :D.

• avec la technique a 5 golems ca tourne encore mieux!
    je te la conseille

• 5 golems mdrrrr trop cher en black et pas assez rentable :D mais certainement efficace !

• Je ne cours plus apres les ressources mais apres les trophees ^^
    Sinon en haut level gagner 5/6k de black sans bonus de ligue est tres courant
    En gdc osef les ressources ont est la pour coller des etoiles

• Exact
    le but c est de gagner.
    si ca peut sauver une gdc, je claque du noir ss pb

• plop,

je voudrais me lancer dans le GoWiWi, mais j'ai :
    - golem lvl 1
    - sorciers lvl 4
    - sorcières lvl 1

j'ai les géants au lvl 5, vous croyez que c'est mieux d'utiliser les géants a la place des golem?

autre question, pour ma prochaine recherche je fais quoi comme troupe?

merci tout le monde

• Tu devrais améliorer les sorciers au lvl 5puis les golems au lvl 3/4

• Oui
    sorciers lvl 4 laisses tomber
    drole d idee d avoir sorcieres mais que sorciers lvl 4
    Up un peu tes troupes avant de te lancer la dedans
    et tes sorts aussi j immagine

Le dragon apprécie ceci.
  • les sorciers je ne les utilisais pas vraiment, donc laissé de coté

j'ai rage 5 et soin 4, je sais c'est pas beaucoup, j'ai un pas vraiment maxé mon hdv8, il aurait fallu que je lui consacre un petit mois de plus, mais mes resserves d'élixir débordaient en permanence, donc j'ai voulu passer hdv9 pour pouvoir utiliser l'elixir :oops:

merci pour vos conseils, j'ai les sorciers 5 dans 2 jours, et ensuite je passe aux golem

Le dragon apprécie ceci.
  • Ok
    bon courage pour la suite et amuses toi bien avec toutes ces nouvelles troupes

• Vivement l sorciere 3 que l on reparte sur du gowiwi je me lasserais presque du gowipe

• Salut tout le monde

encore merci pour les réponses que vous m'avez donné

encore une question, et oui ;)

dans 10 jours j'ai les golems 3, je voulais savoir ce qu'il vaut mieux rechercher entre:
    - golem 4
    - sorcière 2
    - soin 5
    merci

• sorcière 2 soin 5 et golem 4 ensuite. Enfin c'est mon avis si tu es dans un clan full gdc c'est le mieux

• a mon avis, on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois
    mieux vaut se perfectionner sur une technique plutôt que d’être moyen en tout

En GDC, être moyen ça ne pardonne pas, c'est fail ou une étoile

Si tu as démarré le GOWIPE (j’imagine vu tes Gogo3 en cours), termine tes golems et tu verras un bon GOWIPE avec gogo 4 ça passe à deux étoiles sur à peut près tous les HDV9

Puis tu pourras tester et développer d'autres techniques
    (soit dit en passant, pour un bon GOWIWI, il te faudra aussi des Gogos4)

enfin après tout dépend de ton clan
    mais dans le mien je préfère des joueurs qui MAITRISENT une technique et qui ont les troupes qui vont bien que ceux qui peuvent un peut tout faire mais moins bien.
    Au moins les premiers, une fois qu'ils ont une cible, tu t"en occupe plus. ils vont assurer

• ben en fait, j'ai jamais fait de GoWiPe, donc mes pekkas sont lvl 1, en gdc, j'ai toujours utilisé le full dragon (2 etoiles sur hdv9 pas degeu), mais je voudrais changer un peu car j'utilise le full dragon depuis mon hdv7 et je vois bien que le full dragon a ses limites

je me suis dit que GoWiWi, ben il y a pas les Pekkas a upper donc plus vite accessible. d'ou ma question pour savoir quoi rechercher, vu que pour le GoWiWi j'ai:
    - Golem 2
    - sorciers 5
    - sorcieres 1
    - soins 4
    - rage 5

merci

apres s'il vaut mieux commencer par le GoWiPe, je lance mes pekkas dès que possible

• OK
    choix difficile à faire lol
    perso je m'occuperai de mes pekkas
    golem 3 pekkas 3 c'est déja très bien

et GOWIWI c'est tout de même une attaque plus couteuse en noir, et je dirai plus dure à maitriser.
    (et au vu de ce que j'immagine etre ton level, économise ton noir, t'as des gros besoins

cela dit l'avantage, c'est que les sorcières level 1 c'est déja "naturellement" bien

ces techniques demandent par contre de l'entrainement et des conseils
    le mieux c'est de voir avec les autres membres de ton clans, selon les techniques qu'ils maitrisent et sur lesquelles ils peuvent t'aider par leur conseils et par leurs propres attaques en GDC.
    ça vaut tous les tutos du monde pour progresser.

peux tu compléter ton profil, ça m'aidera à t'aider si je puis dire :)

• je te joint mon profil, merci pour l'aide

pour l'instant dans mon clan, on fait tous du full dragon, il y a 2 joueurs un peu plus gros que moi, le premier se lance dans le terrestre aussi, et il tâtonne aussi, le deuxième reste dans l'aérien et prévoit les molosse de lave, donc je te remercie encore pour ton aide, et aussi tout ceux qui voudront bien m'aider :)

gael coc apprécie ceci.
  • avec pekka 1 je te conseillerai d'up les sorcière 2 directement car tu auras une compo plus rapidement (10 jour alors que pour les pekka te faut 22 jours pour pekka 3 ). Moi je me débrouillais très bien en gowiwi avec golem 2 et sorcière 2 avec quasiment tout le temps des 2 étoiles voir 3 si j'avais mes 2 héros ^^.

• Salut
    Oui ça se tient

Cela dit merci pour ton profil chnieschnies .
    t'es passé un peu tot hdv9 mais bon maintenant que c'est fait ...
    Un truc qui va drôlement te manquer selon moi ce sont les sapeurs 5. les 4 sont vraiment en dessous et si tu affrontes de gros murs, surtout en GOWIWI, je ne garanti pas le résultat.

Penses à bien prendre un sort de saut dans ta composition

Et pour les conseils techniques, lis bien les différents tutos et entraines toi.

tu verras, bien maitrisées ces différentes techniques sont redoutables

bon courage

• d'ac merci, je vais essayer de remèdier au pb de sapeurs, mais pour l'instant de croise rarement des vivi avec des murs lvl 8, donc 2 sapeurs suffisent largement

en ce moment on est en pleine guerre, et en face, les remparts les plus hauts son lvl 7 sur une petite moitié du vivi, et le reste est en lvl 6

et dans mon clan ils me prennent pour un fou avec mes remparts 8 et 9 :)

• Chargement...