[TUTO] L’attaque pour les nuls !

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Super tuto, ça va servir à beaucoup de monde ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon tuto mais une erreur, ne lancez pas tout vos sapeurs d'un coup, c'est inutile, si il y a un mortier ou tds qui traine, vous êtes mal! Lancez les sapeurs par vagues de 2, à 8-10 secondes d'intervalle.
Voila ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et je pense qu'il faut être très vigilant lors que les géants sont à proximité d'une tour des sorciers. Cette défense est vraiment une horreur contre les géants.
Débusquer le plus de pièges possible et surtout bien vider le château de clan et se débarasser des héros est vraiment impératif.
Concernant les sapeurs, il faut en prévoir au moins 2 par compartiment à casser.
 
  • Like
Reactions: 2 people

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bon tuto !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Faut vraiment que certains de mes membres s'intéressent a mener une attaque comme il faut.
je leur conseillerai tes tutos...
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon tuto mais une erreur, ne lancez pas tout vos sapeurs d'un coup, c'est inutile, si il y a un mortier ou tds qui traine, vous êtes mal! Lancez les sapeurs par vagues de 2, à 8-10 secondes d'intervalle.
Voila ;)

Je précise bien qu'il faut attendre que le premier coup de mortier soit tombé, du coup il y a très peu de chance de rater le second mur. Effectivement il faut éviter les TDS N6 et N7 qui peuvent exploser des sapeurs N5 en 1 coup ^^. Pour finir, je dirais que la technique d'envoi par vague est intéressante si tu as au moins 12 sapeurs et qu'en plus tu t'en sers pour attirer les heros. Sinon l'envoi de masse derrière les geants marchent à 95% du temps donc inutile de s'embêter surtout quand on débute :D.
De plus, si on rate son coup on rage les géants et ils défoncent les murs en quelques secondes. Y'a toujours moyen de s'en sortir :p.

Ps: merci aux modos de modifier le point 10 comme évoqué dans mon précédent message, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Très bon tuto, j'adoore et j'adhère complètement :p Juste pour les sapeurs moi je les lances 2 par 2 ou 3 par 3 afin d'ouvrir des compartiments situés plus au centre et faciliter l'avancer des geants ( Sa fait bien longtemps que j'ai pas attaquer comme sa je suis en full archer depuis 1 mois je crois xP ) Sinon il est bien construit ton tuto :) Vivement le prochain ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

keest

Barbare
28 Avril 2014
5
1
18
28
Niveau
92
Clan
Franch pover bd
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, je trouve ton topic super, je vais essayer ta formation ;)

ps: tu devrai mettre 2/3 videos de t'est attaque :)
 
  • Like
Reactions: 2 people