1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] L’attaque pour les nuls !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 24 Avril 2014.

1. Ben tu fais la même chose sans la rage et les héros ;) ton attaque sera également réussie !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @shimilanshimilan
    pffff c'est affligeant la jalousie...

shimilan apprécie ceci.
  • Nan @Ayre44Ayre44 avec ma boulette d'hier soir je peux plus rien dire.... :banghead:

Ayre44 apprécie ceci.
  • C'est comme une femme sans shampoing, non mais allo quoi ?!

Si vous me cherchez, je ne suis plus là :X

Jeusto et ZeNDaMs aiment ça.
  • @Cid2NiceCid2Nice : même si tu disparais, je finirais par te retrouver dans une ruelle sombre du vieux Nice entre 2 morceaux de socca et 1 pissaladière mdrrrr :D

Cid2Nice apprécie ceci.
  • Oser parler de ça juste avant la pause déjeuner, c'est un crime ;)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • j'avoue c'est un pousse au crime !!! du coup coup j'attaque en suivant mes propres conseils et je file assouvir ma soif de spécialités régionales !!!

• tu passes l'hdv7 ^^

• Tuto très complet merci certains points comme le fit d'isoler les heros me sera tres utile je pense

ZeNDaMs apprécie ceci.
  •  
  • Je viens de lire le post, merci pour les astuces mais mon HDV n est qu'au niveau 5

• Ne t'inquiète pas, ça monte vite :)

• Ouais mais quand même 750000 pièce c est un peu beaucoup en plus la mon jeu bug: sur l iPod quand je lance le jeu sa charge et quand le chargement est plein sa reste sur la même page et sa démarre pas

• Cette technique est valable quelquesoit le niveau de votre HDV, meme au niveau 5 ;). Il vous suffit d'enlever les étapes inutiles.

• Génial ce tuto.... on fait comment pour ceux qui ont HdV N4? :p

Très pédagogique en tout cas!

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Merci @MilounyMilouny ;) c'était vraiment le but. Je voulais rendre l'attaque accessible à tous car au début ou si tu farmes tout le temps c'est pas évident de coller 2 ou 3 étoiles à un adversaire ;)

• Ça, je confirme, c'est galère de ce remettre à l'attaque ^^

• T'inquiètes si tu suis bien le tuto tu vas coller de bonnes raclées à tes adversaires. Si tu as besoin de renseignements complémentaires pour améliorer tes techniques n'hésites pas à demander.

• Topic mis à jour pour les points :
    • 7 : ajout de l'envoi des sapeurs par vagues
    • 10 : ajout de l'envoi des sorciers
    Bonne journée et bon clash :D

• Sympa et utile ce tuto;) mais il n'aide pas vraiment les noobs qui ne possédent pas encore les héros ce serait sympa de faire un tuto pour les niv 20 à 50

• Ce tutoriel aide tous les niveaux car la technique est exactement la même sans le ou les héros ;). Tu peux la faire dès que tu as des géants, barbares et archers :) Pas trop dur ça même pour un hdv 3 ou 4.

• Ok perso j'ai l'hdv 7,mes troupes lvl4 et 3,les gueri et bientôt le roi des barbares et la caserne noir donc np:D
    Je pense que tout le monde peut avoir les barbares au moins car c vrai que le tuto est très dificile;)
    Bon jeu à toi!

• Merci pour ce tuto, ça apprends toujours des choses !

• Je suis hdv 7 et j'ai pas d'héro mais j'ai sort de rage sa marche aussi ?

• Oui ça marche également.

Ps: je mettrais le topic à jour pour modifier la partie sur le héros.

• Chargement...