1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. Bon Ben j'ai tester avec mon pti compte et je confirme ......
    Cela ne marche pas j'avais meme 5 guerri sur 5 cb et a chaque explosion 1 cb de moins ....
    Mais l'histoire fut sympathique

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une fois que tes casse briques sont ressuscités , ils s'attaquent aux bâtiments direct à ce moment là , ou ils vont chercher à achever tout les murs du village ?

• C'est bizarre, les autres ont testé et ça marche

Non, il continue à cibler les murs, mais ça va très vite de détruire les murs dans de tels attaques :)

Voilà ta demande :)

Tonitruant apprécie ceci.
  • D'acc merci , je test ça dans 5 minutes :)

• 0% sur un hdv 8 relativement faible .. Je pense que j'ai mal employé ton astuce , mais si tu pouvais mettre des screens ce serait cool

• Chez Zob, @LordVal@LordVal vient de poster une vidéo et franchement ça envoie ! Bravo pour la trouvaille @Duanrage@Duanrage, je vais m'y mettre aussi !
    Il faut juste bien envoyer les Guérisseuses, après ça roule tout seul.

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui même en mode bourrin ça marche ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Je préférais voir la photo final celle avec les pourcentage et le butin

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Bravo a cette technique je viens de faire un petit tour chez zob pour apprendre et j'avoues que je suis restée scotchée par l'attaque de @LordVal@LordVal
    Merci beaucoup j'ai adoré il me tarde de m'y mettre

Pelusse et pteroda aiment ça.
  • C'est quand même drôle !

Je suis l'affaire :cool:

• J'ai testé et épouvantable fail donc j'attends aussi de voir ^^

Mais si c'est pour raser de l'hdv 8 c'est bien sympa mais y a d'autres techniques moins longues et moins couteuses :/

• @LordVal@LordVal Saurait-tu nous poster la vidéo ?

• Ah je me sens moins seul , merci @Re-naud@Re-naud lol

• On peut avoir un lien de la vidéo ? J'ai pas encore testé mais je voudrais voir ce que ça fais en live !

• Toujours aucun screen de fin d'attaque ni rien .....
    Bizar bizar ....
    En tout cas si votre histoire est un fake j'espère que vous en subirais les conséquences lol

• moi sa n'a pas marcher ^^

• Oh je rage, j'ai plus internet chez moi, je suis obliger de squatter chez un pote ^^
    Voilà la screenshot que j'avais fait mais que j'avais pas pu poster

• Cette technique doit s'appeller le HEALTHBREAKER pour devenir internationale ;). En tout cas bien vu d'avoir tester une compo aussi improbable ;) !

Sadiik et Duanrage aiment ça.
  • Pas mal le nom mais j'aimais bien mon jeu de mot ^^
    Faudra que je poste sur le forum de Supercell :)

• I'm chocked. J'essayerais en envoyant tout d'un coup , car j'avais fais 5 sapeurs suivis d'une guérisseuse mais sa n'a pas marché.

• Bizarre, ils sont level combien ?

• Level 5 et guérisseuse 4 ..

• @Nitrox74@Nitrox74 Bah j'avais un souci avec le jailbreak, sinon j'aurais record...

@Nico-333@Nico-333 Oui, comme toute compo, il faut de l'entrainement, car il est important que la guérisseuse soigne PILE au moment de l'explosion du sapeur.

Duanrage apprécie ceci.
  • @LordVal@LordVal Je vais m'y entraîner lol

• Bon courage :)

• Chargement...