1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. Certainement l'un des plus beaux canulars que j'ai vu personnellement sur des forums internet ces dernières années.

Sincères félicitations.

Padouga, Duanrage et LordVal aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup :)

• Très bonne blague ;) Tu as mis le doûte a tout le monde je pense en tout cas moi j'y ai cru jusqu'au bout :banghead:

• J'ai cru comprendre qu'énormément de monde y a cru ^^
    Je vous aimes tous ^^

• Les fées se font détruire pas les anti-aériens très très rapidement à partir de 2400 (même avant)

• Effectivement ça arrive qu'elles meurent trop vite, mais ça dépend de leur niveau, avec un bon niveau et des sorts de soins ça passe ;)

• Ton astuce est parfaite ! Peux être lâcher 2/3 ballons au début pour déclenchez les pièges aériens qui feront très mal au fée !

• et en sort les sorts de guérison sont ingénieux même si j'aurais ajoutez un rage pour quand les sapeurs arrivent prés de l'hdv ...

• ou même des sorts de foudre pour foudrer les aa gênant !

• Ce tuto est un troll, les sapeurs n'ont pas assez de vie pour que ça fonctionne, et stp pas de triple post merci

• Oui pas de triple post, mais chuuutt, faut pas le dire que c'est un troll ^^
    J'ai d'ailleurs une petite surpris à ce sujet pour bientôt, dès que j'ai le temps vous allez rire ^^

• Et un troll de plus un... Ça va être le gogo cette fois ?(golem-gobelin)

• ^^ Non je pourrais pas refaire, les gens s'en douterais directement, c'est une suite à ce tuto mais je n'en dirais pas plus ^^

• Tuto légèrement étrange et je n'ai pas tout compris :/
    Je vais voir si ça marche. Combien de guérisseuses selon toi ?

TROLL :3

• GG tu m'a eu, j'ai cru que t'y avais cru ^^

• lol j'adore faire ça ;p

• Tout le monde troll ici ou quoi
    Sinon le gogo ç´est super pour farmer

TROLL comme si vous ne vous en doutiez pas...:meh:

• J'aime toujours autant passer sur ce tuto, ça me fait rire, et je viens de revoir ce petit message :
    Et beh alors, les screens ne te plaisent pas ^^

#93 Duanrage, 14 Octobre 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
  • je vais essayer !!! si ca marche pas !!! pan pan cul cul

• Comme quoi on peut dire n'importe quoi au gens, ils avalent :D

• Yep, il suffit que ce soit bien présenter, et ça passe ^^

• Super ! J'adore cette composition j'en suis devenue un fan :p

• Ca fait plaisir ^^

• MARCHE VRAIMENT JE VIENT DE MONTER MASTEUR EN 2 h AVEC CETTE COMPO !! HO MERCI DUAN!!!!!!!!!! (Ironie!!)

• Pas lala même en gdc ! J'ai réussi a rasé le 1er avec la compo c'est un truc de malade

• Chargement...