1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. lol ce post doit être le plus gros troll du forum

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un véritable régal ^^

• belle blague

Duanrage apprécie ceci.
  • Eheh ^^

• Whaouh ! La blague d'anthologie !

Me suis farci les 7 pages du monstre et j'en pleure presque de rire.
    les zygomatiques tirent tant que mes roustons font l'ascenseur jusqu'aux amygdales.:D

Si j'avais été la lors de la parution de ta farce DuanrageDuanrage, je serais sûrement tomber dans le panneau
    Comme beaucoup d'autres.

Bravo à toi et à tes complices poney taquin. :)

@++

#155 Simhiggs, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 20 Mars 2015
    Le dragon, Notique-Hydr et Duanrage aiment ça.
  • Et le plus beau je crois avec ce tuto, c'est les réponses, il a plus de 6 mois mais chaque réponses me fait encore rire ^^

Notique-Hydr et Simhiggs aiment ça.
  • Je pense qu'il va rester dans la légende de CoC.fr lol et cela grâce à vous Seigneur Poney

#157 Notique-Hydr, 20 Mars 2015
    Dernière édition: 20 Mars 2015
    Le dragon, Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Comment troller tout un forum ? Demander a DuanrageDuanrage !
    J'ai failli essayer heureusement que j'avais plus de batterie....

Simhiggs et Duanrage aiment ça.
  • ^^ Vu son age il est presque déjà une légende ^^

^^

Alex92 apprécie ceci.
  • Je t'arrête de suite , ton astuce ne peut pas marcher pour la simple et bonne raison que :
    Un sapeur lvl 5 tape du 46 par attaque et avec ta technique , il pete 1 fois toute les 1,5 seconde. Il faut savoir que les dégâts causé sur les murs sont x40 donc 46x40 =1840 c'est bien pour les murs mais un groupe de 5 sapeurs qui fait du 46 degat par seconde est egal à un groupe de 10 lvl7 , ce qui est totalement INOFFENSIF meme immortel , et de plus les mortiers lvl4et+ décimeront vos sapzurs d'un coup . Et réfléchissez à tout les autres désavantages , je ne les citerais pas tous mais les chznge de faire un 1 ne serais-ce que sur un hdv5 sont nul . Alors bonne chance pour un hdv7-8-9 PS : Les sapzurs détruirons TOUT les murs avant d'attaquer les batiments

• Hum.. En fait, la raison de ton problème est que tu n'as pas suivi toutes les instructions : il y a une phrase qui est la clef de la réussite de la technique :
    Suit cette instruction et tu comprendra tout ^^

• xD une victime de plus

Le dragon, Simhiggs et Duanrage aiment ça.
  • Putain, j'ai failli essayer en me disant "mais bordel c'est géniaaaaal"

:(

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Mouarf ! DuanrageDuanrage, J'ai failli plonger tête baissée quand tu as mis le lien dans la CB.
    J'avais oublié que c'était une grosse farce, bougre de Seigneur Poney. :D

#164 Simhiggs, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Comment est ce possible d'etre HDV8 est de pouvoir mettre 110 sappeurs ??? sachant qu'un sappeur c'est 2 places et la taille maxi c'est 200 places, donc si je compte bien 2 x 110 = 220 ... il semble y avoir du fake la dedans

• Regarde les post de la page 3, et les post au dessus.
    Ah et : UNE VICTIME EN PLUS

Le dragon apprécie ceci.
  • Victime non car je n'y ai jamais cru ... mais ne pas avoir tout lu avant de poster ma réponse oui ;-)
    [DOUBLEPOST=1427901892,1427901759][/DOUBLEPOST]Le fait est que c'est marrant de faire un full sappeur pour déconner sur un petit vivi ils sont en galère quand il y a plus de murs !

• Impressionnant ... DuanrageDuanrage, t'arrive encore à faire des victimes après tout ce temps !..

Duanrage, Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Bien que c'est une fake, je suis hdv 7 et j'ai déjà 200 en place, ensuite à l'hdv 8 un nouveau lvl es dispo dans les camp, donc 5x4 = 20 ce qui donne 220 troupe..

J'ai failli me faire avoir bien jouer comme farce xDD
    POISSON D'AVRIIIIIIIIIIIIIIIL

Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • xD

^^ T'as trouver la faille, ma petite bêtise ^^

^^ Elle marche toujours ^^

Oh oui, il dure ^^

^^
    C'est pas un poisson d'avril, c'est bien plus vieux que ça ^^

#170 Duanrage, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Je sais ^^ mais moi l'ayant vu aujourd'hui, je le prend comme :p
    Je lit une page, je voit que d'autres demande un screen et ne le voyant pas, je reste moi aussi septique; j'voit l'screen de Lord, j'voit que sa montre rien mais j'décide de lancer le jeu & j'm'apprête à faire une attaque pour utiliser mes troupe déjà formé, pour faire la formation et là j'voit le fameux message xD j'me suis senti couillonner xD

Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • xD

T'as eu de la chance de voir avant, ça a pas été le cas de tout le monde ^^

Xhanto et Simhiggs aiment ça.
  • Tu te trompe le niveau 7 des camps est a l hdv 9 a l hdv 8 c est 200 places

• Ah ouuuuuuui au temps pour moi alors
    gomen nasai

• hahaha! j'ai presque eu un doute quand j'ai vu des mecs venir en disant que ça marchait. ^^ Bravo, sans tes complices la blague n'aurait jamais marché :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...