1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO]Les 3 techniques pour avoir beaucoup d'éléxir noir

Discussion dans 'Astuces' créé par Mateo26, 16 Novembre 2014.

1. Salut! Vous souhaitez obtenir BEAUCOUP d'élexir noir rapidement et facilement ? Et bien regardez ATTENTIVEMENT la vidéo où je vous explique 3 techniques:) Bonne vidéo

N'hésite pas à me donner ton avis :)

#1 Mateo26, 16 Novembre 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2015
    Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ya pleins de technique pour avoir du black

Mateo26 apprécie ceci.
  • C'était vraiment très intéressant !!!

Senteï, Saïsaï et Mateo26 aiment ça.
  • Merci et rendez-vous en fin de semaine pour la suite!:D

• J'apporte mon avis a la vidéo ;) :

- Tu devrais changer de typographie pour en prendre une plus sobre car là quand tu montre la foreuse on vois rien c'est illisible.
    - Pour ce "Tuto" tu aurais plus expliquer tout les méthodes (Zeus, Mettre au max les Foreuse, monter en TR pour attaquer etc...), car faire une vidéo pour chaque technique je trouve pas sa très logique surtout que tu as mis 2 min pour la parti 1 donc :s

Après pour la vidéo je la trouve pas très utile car Sauron (je crois de mémoire) à fait une vidéo dessus il y'a même pas 1 mois...

Theswitch31 apprécie ceci.
  • je suis tout a fait d'accord il existe trop de videos qui parlent de la maniere pour avoir du black rapidement

• Merci de vos avis, mais je cherchais une idée de vidéo!

• Méthode pour avoir de l'elixir noir rapidement... uper la foreuse...waouh je suis sûr que personne n'y avait pensé... merci !

fllomb, Kane et thaiseb aiment ça.
  • L'époque ou l'usine de sorts était boost à 1 gemme c'était le top pour la technique Zeus !!! :D

• Pour se fair de l élixir noir facilement visez les foreuses si elles sont pleine et lancer des sorts foudre sur la réserves remplis je vous conseil de pas lancer en dessous de 1500 pour ma part

• Bonjour, MISE A JOUR:D

J'ai décidé de refaire une vidéo COMPLETE, un TUTO expliquant les 3 méthodes pour avoir de l'élixir noir! Bonne vidéo :)

Abonnez-vous:) :)

• Tu fait des vidéos c'est bien c'est à la mode ....
    Mais hdv 9 si tu prend que se que l'on a vu dans ton journal d'attaque ben c'est pas bon .....
    C'est mon avis ....
    Au moins tu essaye de faire quelque chose et ca c'est bien ....
    Bon courage à toi!

• Merci je vais essayer

• Chargement...