1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] Monter MASTER au Chevaucheurs de Cochons [HDV 8/9/10]

Discussion dans 'Attaques' créé par Rwawes, 11 Mai 2014.

  1. Avant toute chose précisons que cette technique marche avec chevaucheurs niveaux 4 et 5. Bonne lecture ;)

    Bonjour à tous, pour ceux qui se souviennent de moi (je pense que vous vous en souvenez en fait xD), je ne suis plus très actif sur le forum, malgré tout, j'ai décidé de rédiger un long tutoriel comme j'avais pu le faire auparavant avec les Valkyries, ma technique de Farm, ou encore "créer un village inactif". Dans tout les cas, je me redirige vers vous pour écrire un tutoriel sur ma technique aux chevaucheurs qui m'a bien évidemment permis de rejoindre le master 2, plus précisément 2934 trophées avec HDV 9. Ce qui prouve que cette technique peut aller un peu plus loin vu que je n'avais même pas les sorts de gels ou encore les 20 places manquantes.

    Ce tutoriel sera divisé en plusieurs parties. Tout d'abord je vous parlerai de la composition d'attaque pour chaque niveau d'hôtel de ville puis je vous expliquerai Ensuite, je continuerai en vous parlant des sorts pour à utiliser pour cette technique mais aussi de leur placement, qui est le plus important sur cette stratégie. Pour les plus pauvre d'entre vous, je parlerai bien évidemment du coup extrêmement cher de cette composition et je finirai en vous parlant des villages à attaquer, à partir de là, vous saurez à peu près tout sur la composition, en tout cas, de mon point de vue ^^. Commençons tout de suite si vous le voulez bien.

    Composition : Vous vous en doutez, la composition est bien la chose la plus importante de la technique donc nous allons commencer par celle pour 200 places, une précision sur cette technique, vous pourrez atteindre le master avec HDV 8 si vous avez les cochons de niveau 4, niveau 3 ça sera plus dur je pense. Pour les 220 places vous pouvez viser le master 2 si vous avez les cochons 5, si cochons 4 c'est plus dur, et enfin pour 240 places, vous n'aurez aucun mal à monter master 2 et vous pourrez viser le master 1 si vous maîtrisez la technique.

    200 places ---> 30 Chevaucheurs de cochons
    50 Archers
    Château de clan : 5 sorciers et archers | Full sorciers | Full archers AU CHOIX
    Roi et Reine si possible
    3 sorts de soin
    Temps de formation : 1 heure 30 minutes

    220 places ---> 34 Chevaucheurs de cochons
    50 Archers
    Château de clan : 5 sorciers et archers | Full sorciers | Full archers AU CHOIX
    Roi et Reine si possible
    3 sorts de soin
    1 sort de rage
    Temps de formation : 2h 15 minutes

    240 places ---> 35 Chevaucheurs de cochons
    65 Archers
    Château de clan : 5 sorciers et archers | Full sorciers | Full archers AU CHOIX
    Roi et Reine si possible
    3 sorts de soin
    1 sort de rage
    1 sort de gel
    Temps de formation : 3h

    Voilà pour les compositions, n'hésitez pas à me donner vos avis personnel, y'en aura sûrement qui me diront qu'il n'y a pas assez de troupes de support, c'est peut être vrai, mais si l'attaque est bien géré y'a aucun soucis de temps. Je vais donc passer à la partie expliquant le choix du village, je trouve cela plus judicieux plutôt que de parler d'abord de l'attaque puis du choix du village. Bref c'est simple pour les attaques, évitez les villages avec tours de l'enfer multiples sauf si vous êtes en master, là bien sûr vous aurez du mal à trouver des TDE simples. Ensuite le plus important c'est de savoir repérer les villages anti cochons qui vous feront très mal si vous les attaquer, en voici quelques exemples :

    386050image.jpg
    th9_an11.jpg
    948318image.jpg

    Voilà je pense que vous avez cerné la chose, un village anti-cochons à pour but de créer des cercles de défense pour que les cochons fassent le tour de la base en se prenant tout les pièges et en ne pouvant
    accéder au grosses défenses situés au centre. Enfin, choisissez de préférence des villages ou le château est exposé et ou les héros sont endormis si possible.

    Je pense que j'en assez dit et montré pour le choix des village passons maintenant au déroulement de l'attaque ou je vous expliquerai aussi comment placer vos sorts. Tout d'abord vous choisissez votre village, soyez bien sûr de vous, si vous hésitez, passez au prochain. La première étape, très importante est de vider le château de clan et de s'occuper des héros, étape la plus difficile de l'attaque. Vous allez donc essayer d'attirer ceux-ci avec vos archers. Si le château et les héros sont bien centrés, n'hésiter pas à mettre 3 voir 4 cochons pour les attirez car si vous les ignorez, ils vous détruirons. Donc vous les amenez dans un coin et vous balancer quelques archers pour les détruire, si cela ne suffit, n'hésitez pas à sacrifier l'un de vos héros. A partir du moment ou vous sacrifiez, vos deux héros et le château, l'attaque est mal engagé donc faîtes bien attention. Mais le plus dur, c'est de faire tout cela le plus rapidement possible, n'oubliez pas le temps, il est votre pire ennemi.

    Une fois cela fait, vous pouvez envoyez vos cochons en deux groupes si vous maîtrisez les sorts mais sinon je vous conseille de ne faire qu'un seul gros groupe. Une fois ceci fait, vous vous retrouvez avec vos cochons qui détruise petit à petit les défenses, mais faîtes attention à leur vie, les cochons sont faible, il faudra donc les soigner régulièrement alors vos sorts de soin en anticipant un maximum la direction que prendront vos cochons. N'oubliez pas que les sorts de soin ne soigne pas contre les tour de l'enfer. Pour ce qui est du placement des sorts de rage ou de gel, c'est simple, il faut les placer lorsque vos cochons sont sur les plus grosses défenses (arc x, tour de l'enfer...), pour le gel je conseil seulement les tours de l'enfer, surtout si elles sont en mode multiple. Egalement, si vous voyez que vos cochons sont en difficultés, n'hésitez pas à placer votre sort de rage cela vous permettra peut être le 50 %.

    Ensuite deux cas de figures se présenteront devant vous : soit vous avez géré votre attaque et les cochons ont tout détruit et vous pouvez faire la fête, soit ils n'ont détruit qu'une partie des défenses, mais le 50 % est assuré. Vous voulez donc votre deuxième étoile, et pour cela votre château, roi et reine vous seront utiles, dégager leur d'abord le passage avec vos archers restant et votre château (en détruisant les bâtiments qui pourrait les éloigner de l'HDV) puis envoyez vos héros qui iront sur l'hôtel de ville.

    Petite précision : Quand vous avez envoyez vos cochons et qu'ils ont commencer à détruire les défenses, envoyez petit à petit vos archers sur les bâtiments non protéger pour ne pas avoir un manque de temps à la fin.

    Voilà qui marque donc la fin du déroulement de l'attaque. Pour terminer je vais quand même parler du coup en élixir noir et élixir de cette composition sans compter les archers. Cela sera bref :

    200 places : 72 000 élixir | 1950 élixir noir

    220 places : 105 000 élixir | 2210 élixir noir

    240 places : 131 000 élixir | 2275 élixir noir


    Cette composition est juste géniale pour monter trophées cependant il vous faudra économiser pas mal d'élixir noir si vous voulez l'utilisez sur un long rush (1/2 semaines). Sur ceux j'espère que ce tuto vous aura aidé, n'hésitez pas à mettre un ptit j'aime c'est du boulot et n'hésitez pas avec vos avis et commentaires.
    Cordialement, Rwawes
     
    #1 Rwawes, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 11 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Beau tuto pour qui ne métrisent pas les chevaucheurs et ce qui va avec. Moi personnellement je me demande de quel nov son tes chevaucheurs ainsi que ton vivi pour monter jusque Master 2
     
  • Mon village est celui de @coincoin23coincoin23 que tu as pu voir plus haut est les hogs doivent être de niveau 4 ou 5.
     
  • ok merci encore beau tuto
     
  • Ha les chevaucheurs de cochons <3 Excellent tutoriel, très bien détaillé, avec plusieurs alternatives de villages anti-cochons :snap: Une fois que les gens ont compris le principe c'est à leur imagination de jouer :D
     
  • Franchement bien joué ! ;)
     
  • Avec cochon 4, il est possible de monter master tt court ?
     
  • Tout est possible :) Et l'espoir fait vivre comme on dit :p
     
  • Juste une question que j'avais posé dans un post mais j'ai pas eu de réponse .
    Comment différencier une tour de l'enfer en mode multiple ou solo?
     
  • facile attend qu'elle te tire dessus !!
    Non franchement je ne sais pas a moins que tu aies déjà vu son vivi (GDC ou vengeance)
     
  • D après ce qu on m a dit oui si tu gère déjà leur attaque, personnellement je sais pas je les ai vendredi au niv4...
     
  • gères *
     
  • Très tres bon tuto franchement gg , kaiser freddy , les tours de l'enfer en multiple elles ont une espèce de cage divisé en 3 parties sur leur flamme une fois que tu l'aura vu cest hyper simple ( mon explication est pourrie mais je vois pas comment dire )
     
    WeedZyii apprécie ceci.
  • Sympa ce tuto ;) ça aidera ceux qui veulent démarer le mode chevaucheur :) !
     
  • Super tuto! Par contre je me demande comment tu es passé master 2 sans sort de gel t'as dû avoir une sacrée patience:D Personnellement je préfère changer ma technique cochons par une faite de ballons à partir de 2500... Après c'est une question d'affinité:pompus:
     
  • J'ai vu pleins de personnes faire "des bêtises" avec les chevaucheurs.
    Par exemple, les envoyer sans vider le château de clan revient à conduire sa bagnole sans permis ni assurance devant les flics lol.
    Les sorts de soins me semblent également fondamentaux.
     
  • Merci à tous pour vos avis ;) c'est cool ! En tout cas Popop oui avec cochons 4 tu peux monter master et avec seulement 3 sorts aussi, je l'ai fais lors de mon premier rush vers le master, j'ai fais 2710 trophées
     
  • Très bon tuto bravo. Mais corrigez les fautes d'orthographe et de conjugaison, par pitié
     
  • simple précision: 10 barbares rendent la tâche beaucoup plus facile pour les héros et cdc.. Mais c'est un choix perso..
    DE plus, il a aussi une alternative et c'est le sort de foudre, pour le cdc.. on enlève la rage et on économise des troupes pour au final avoir 2 ou 3 étoiles.
    Pour ce qui est des villages anti cochons, allez y en 2 vagues de cochons pour atteindre le centre. Enfin un dragon dans votre cdc pour la 2e étoile peut énormément aider.
    Bon tuto
    Bon jeu!!
     
    BzhFan apprécie ceci.
  • Très sympa ton tutoriel, bon travail ;)

    En revanche, je pense que tu devrais mettre 4 à 8 sorciers dans ta composition sur tes camps, cela permet de détruire les murs beaucoup plus rapidement et de pouvoir faire des 100% plus facilement.

    Ensuite, sur une composition de 220 ou 240 30 à 32 cochons suffisent à faire un 100% sachant que tu en perds généralement 2 pour déclencher le CDC. Concernant les soins sur un HDV10, 1 seul gel ne suffit pas, en général il en faut au moins 2 niveau 3.

    Pour finir, tu devrais expliquer la technique pour casser l'anneau de sécurité des villages que tu présentes ;).

    Bon clash et bonne attaque full pigs ;)
     
  • Si je peux me permettre, on peut aussi utiliser le HeHoGi si on veut économisez le temps des sorts qui sont le plus long à creer, et surtout on peut utilisez cette stratégie pour farm ou pour rush. Mais bon c'est presque pareil sauf qu'on utilise des guérisseuses et des géant en plus ^^'
     
  • Tres bon tuto @RwawesRwawes mais je ne pense pas que cette tethnique soit adaptée aux hdv8 car une seule foreuse niveau 3 ne produit pas beaucoup d'elixir noir donc les cochons seront un peu trop cher
     
  • Il te suffit de piller en excès.
     
  • J'utiliserai pas ce mot
     
  • Merci pour le Tuto, j'essaye demain en GDC!!!
     
  • Chargement...