1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Novice [Tuto]Monter master/champion HDV7.

Discussion dans 'Attaques' créé par Waterfall, 13 Mai 2015.

1. Hellow' !

Bienvenu sur mon tutoriel tout beau tout neuf qui vous explique comment monter :master: voir :champion: (pour les plus accros :blackalien:)
    Tout ce que je vais écrire sera ma basé sur ma propre expérience ! ;)
    C'est parti !!

Introduction:​
    Le rush sera vraiment long, j'y ai consacré 6h/jour ! Vous aurez donc besoin de temps libre !!
    Et un petit conseil: Procurez-vous un portable si vous n'en avez pas car bluestacks est très lent !!
    Pour information: Quand vous voyez apparaître un village sur bluestacks, vous en voyez 2 sur un téléphone/tablette...
    Sommaire

I/ Le choix du village
    II/ Les villages ennemis
    III/ La compo d'attaque
    IV/ Temps de jeu/défenses

I/ Le choix du village

Voici mon village:
    Pourquoi ?? Et bien pour commencer l'HDV dehors est pour moi primordial ! Ça évite parfois de se prendre des -50 en def, ça pique légèrement ^^
    Les réservoires d'ER et D'EN à côté ? Déjà j'en avait plus besoin car j'avais tout maxé et en plus quand des HDV9 attaque, ils ne tentent pas le :2étoiles: car ils ont ressources+coupes.
    Il peut paraître étrange, mais rare sont les fois où je me suis prit un :3étoiles: ! Une seule fois d'ailleurs ! Un bon full drag lvl3... Et à ce niveau-là les HDV7/8 qui rush attaque avec du drag se prennent une bonne raclée face aux 2 AA qui couvrent le village.
    Voilà mon avis pour le village a adopter, vous pouvez en prendre d'autres bien sûr ^^
    Ps: Désolé pour la qualité d'image ! Si ça va pas dîtes-le moi j'essaierai de faire mieux :)

II/ Les villages ennemis

Maintenant nous allons voir la partie attaque !
    Vous verrez de tout !!
    -Les je veux faire des defs:
    Attention !! N'attaquez jamais des villages comme ceci car notre but n'est pas de farm mais de faire un rush !!

-Les Dafuqs
    -Les "je m'en fout du bouclier !!! Donne moi une def !!!"

'Fin bref vous trouverez de tout !! N'attaquez pas si vous n'êtes pas sûr de faire au minimum:1étoile: !!!

Ps: Quand je pense à vos têtes quand vous avez fait quand vous avez vu mes crackens ^^

III/ Les compos d'attaques
    Bah si je vous dis machin aérien complètement abruti qui jette du feu vous me répondez ? Dragon bien sûr ! Non pas toi [​IMG]Le dragon ^^

Mais je n'ai pas pris que ça ! J'ai pris d'autres machins qui lancent du feu ! (puis des éclairs) ! Bien sûr c'est les sorciers !
    C'est vraiment la compo d'attaque qui est pour moi la plus efficace et qui ne dure pas extrêmement longtemps à former !
    - 6 dragons
    - 13 sorciers
    - 5 géants
    - 3 gargouilles
    - 2 archers

C'est très efficace contre les HDV piégés et bourrés de teslas ! De plus, voir un HDV7 où l'on peut gagner 30 coupes en le rasant c'est pas négligeable !
    Oh j'oubliai ! Au niveau des sorts ! J'opte pour 3 foudres pour éliminer une AA d'un HDV7.
    Après la technique je vous explique pas si ?!
    Aller ok !
    Vous foudrez une AA, avec les géants/sapeurs et sorciers déblayez les bâtiments devant l'autre AA et éventuellement la détruire ! Sinon ce n'est pas grave balancez vos 6 dragons dans la face de l'AA, vous ferrez qu'elle ne va pas faire long feu (en même temps des dragons ça en jette (du feu)) ^^
    Vous pouvez toujours faire un vrai full dragon, mais ce sera très long à former !!
    Ce sera tout pour cette partie !

IV/Temps de jeu/ défenses

Alors, pour rappel SC nous déconnecte au bout de 6h de jeu en continu !
    Je faisais donc 2 sessions de 6h/jour, mais je n'était pas tout le temps connecté dessus, j'utilisais [ CENSUE ●●●CHEAT] Si cela est interdit, dîtes-le moi, dans le cas contraire je vous expliquerai comment faire ;)

Cela me faisait donc 6h de jeu en moyenne par jour.
    Au niveau des défenses il n'y a pas de secrets, c'est quasiment tout le temps du -15, -20 dans le meilleur des cas ! Je me suis déjà pris un -59 !!
    Mais surtout persévérez ! N'abandonnez jamais même si vous perdez beaucoup de coupes !

Je ne sais pas trop quoi écrire d'autres, si vous avez des questions à propos de différents sujet je suis bien évidemment preneur et prêt à vous aider ;)
    Merci encore d'avoir lu !
    Et n'hésitez pas à mettre un petit j'aime :D
    Ps: je démarre un nouveau rush avec mon tout nouvel HDV8 ! Défi: Dépasser les 4000 coupes :eek:

#1 Waterfall, 13 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'adore ton tuto, super bien fait :)
    Ah part ça c'est moins bien x)

Argenticus Vassiri apprécie ceci.
  • Et pour un HDV8 lvl 68, tu propose quoi comme composition de toupes? Sinon bon tuto!

• Merci tout les 2 :D je ne m'y attendais pas vu que c'est mon 1er tuto ^^
    Désolé d'être réaliste:rolleyes:

Euh bah...
    Pour monter jusqu'à master je prendrai:

- 5 géants
    - 4 drags
    - 3 gargouilles car j'ai oublié de préciser mais il arrive qu'il y ai un canon devant l'HDV, comme ça on ne dépense pas tous ses archers ;)
    - 4 sorciers
    - 73 archers
    - 3 sorts de foudre

A partir de master la même compo qu'en HDV7, car nombreux sont les HDV7 piégés et souvent c'est pas la petite tesla donc les sorciers sont bien utiles à ce moment là ^^

- 6 dragons
    - 13 sorciers
    - 5 géants
    - 3 gargouilles
    - 2 archers
    - 3 sorts de foudre

Et si l'on décide de monter plus haut:
    - 9 drags (lvl 3 obligé !!)
    - 10 gargouilles
    - 3 sorts de rage

J'espère que ça t'ira ;)

• Je suis monté hdv8 a 3550 et pour moi la meilleur technique pour choper les hdv piégés ou derriere le premier mur de remparts était le ballons serviteur ( 16 ballons )

Pour le fait de rester 6h de co en utilisant un logiciel je trouve ça pas fairplay mais si ça se fait beaucoup a haut niveau ..

• je suis 3250 hdv7 , mon probleme est que je ne rencontre que des hdv10, peut on renconter autre chose?

• Lorsque que l'on dépasse les 3200 tr le nouveau MM ne fonctionne plus, résultat tu tombes sur des HDV qui ne sont pas équivalents au tien.
    C'est normal, donc c'est très dur de monter après ceci !

EDIT: depuis la MAJ qui a instauré les ligues titans/légende, le MM nous met contre des HDV de notre niveau même en champion ;)

#7 Waterfall, 29 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2015
  • J'vais essayer de rush jusqu'en master en suivant tes conseils, est-il important d'avoir la 4eme cabane d'ouvrier étant hdv 8 ?

• Euh oui c'est quand même mieux, apres ça dépend car si tes ouvriers travaillent rarement c'est que c'est pas utile, alors que moi avec 5 ouvriers je trouve que j'en ai pas assez ^^

• bravo à toi !
    mais tu es monté avant ou après le nouveau match making ?

merci

• Salut, je suis hdv7 et je me suis aussi lancé dans ce défi.
    j'en suis à 3225 , je pense donc valider le champion aujourd'hui.
    Pas de technique particulière si ce n'est de rester collé 6h/jours sur la tablette.
    Comme attaque, j'ai fait barch jusqu'à 2600, puis 9 dragons et 10 gargouilles. cela fonctionne tres bien, aucun hdv hors de vivi (même ultra piegéne résiste)
    par contre les 50 derniers trophée sont très long, et faire 70 trophée maxi en 6h pour en perdre 40 en une mn c'est dure psychologiquement lol.
    A une derniere chose, mon hdv est à l'intérieur d'un vivi anti dragons (enfin qui essaye) je ne me suis pas pris un seul 100% depuis le début de mon rush si l'attaquant ne pense pas à foudrer un des mes deux AA.

• Si j'ai seulement 180 de places je fais quel formation d'attaque ?

• Pourrais tu m'être aussi la photo d'une base hybride ?

• Si tu reste coller au jeu 6h/jour je te conseil de farm du barch car si tu cherche des hdv 7 en barch tu pourras les raser voir en BAM si tu as de l'EN ça prend 15/20minutes a former et ça te permet de taper le 50 tres facilement sur des hdv 8 et tu peux arriver a raser un hdv 7 sans soucis.
    Ensuite avec la maj du matchmaking il devient difficile de rush le champion car tu vas souvent tomber contre des gens du même que toi qui ne te rapporteront que 1 seul tr. Enfin ceci n'est que ma propre expérience de jeu sinon bon tuto même si à mon avis ta compo est longue à former pour du rush.

• L'hdv 2 titan rencontre bien des hdv 2... Preuve que ça marche! (le nouveau matchmaking)

Waterfall apprécie ceci.
  • Merci, je vais edit car depuis la MAJ des nouvelles ligues, le MM qui te met avec des HDV de ton niveau agit ;)

• Oui mais la prise de tr est reduite

• C'est vrai mais c'est le prix à payer pour cette folie!

Jonathan-Jo apprécie ceci.
  • Oui mais Supercell a instauré les 6h de ci maximum donc du moment qu'on ne dépasse pas cette limite, je pense que ça va, étant donné qu'a partir de cristal, les hdv 7 sont attaqués tout de suite. Après, si on met l'hdv dehors, on aura très souvent un bouclier, donc je ne vois pas trop l'intérêt...

• En fait le seul probleme du matchmaking actuel c'est que si tu es hdv 2 ou 8 les hdv 10 te tombent dessus et personellement si je vois un hdv 2 a +40tr je le rase. Donc pour moi il faut etre hdv 9 pour pouvoir monter correctement dans le ladder jusqu'a titan après c'est compliqué.

• C'est pour ça que je dis que c'est une folie hdv 7 ou moins... Selon moi, pour être confortablement installé en master et plus, il faut être au moins hdv 8...

• Bravo quelle patience;)

Waterfall et Argenticus Vassiri aiment ça.
  • Bonjour je suis en hdv 7 a 3500 trophée et je ne trouve que des hdv's 11, 10 et 9 maxer. Je n'arrive pus a monter je me prend des -25 en defenses. Ta une solution ? Merci de ton aide.

• C'est normal... A ce niveau là il n'y a que des gros joueurs.
    La seule solution est de full drags, avec un peu de doigté ça devrait passer.
    Prendre 3 sorts de rage. Dans le CD un drag 5 si possible.
    Bon courage ;)

fafa121 et B2ST aiment ça.
  • Salut ! j'avais entamé moi aussi un petit rush fin décembre avec pour objectif le master .j'ai réussi à aller en cristal 1 pas plus avec la maj sans hdv dehors bien trop dur,et puis je n'avais pas trop le temps ( et la patience lol), je tiens à te féliciter pour ta performance .

Fafa .Bonne soirée.