1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

tuto pour gagner plus de ressources

Discussion dans 'Archive' créé par Naile, 10 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour, pour gagner plus de ressources que d'habitude allez dans paramètres (en bas a droite de votre ville) mettez anglais a la place de français et attaquer, au bout de 3 ou 4 recherches vous verrez que il y a plus de ressources qu en français. mettez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez svp.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est qu'une rumeur

• sa dépends de si dans le pays que tu attaque il fait nuit ca peut marcher, sinon sa change rien

• Non enfait ça ne change rien du tout.

• moi je trouve que sa change hier j'ai attaquer 3 personnes en français j'ai eu 90 123 113 876 et 107 913 au bout d'une dizaine de recherches qui franchement ruine un peut alors que en anglais j'ai fait la comparaison donc j'ai attaquer aussi 3 personnes j'ai eu 222 613 201 156 et 213 457 or et les 3 villes que j'ai attaquer en anglais étaient l'une de mes premières recherche

• Si ça changerait quelque chose tu ne serais plus sur le classement de ton pays la devise pour payer les gems changerait et souvent en tout cas pour moi le chat sur anglais par exemple est en allemand

• Pour moi ca change rien du tout la preuve mets la langue chinoise et tu vera que les nom des joueurs sont pas chinois ;-) ca te change que la langue le choix des pays se fais lors de l'inscription dans le choix du pays d'origine à plus

• :lol: Oui effectivement sa change pas les joueurs qui si trouvent ,je m'expliques tu change de serveurs pas de joueurs qui si trouvent ,donc un français qui si cachait ou ne joue plus restés sur le serveurs,il se trouve que les serveurs chinois pour pas le cité héberge beaucoup plus de joueurs qui ne jouent plus que d autres ,bref qu' ils soient chinois ou autres on sans tape un peut se qu il faut sais qu il sois plus actif donc tous dans les pompes et mines pareil pour les autres serveurs ,je sais pas si j'ai été claire mais pour le serveur chinois les inactifs se trouvent entre 1500 et 1800 troff après a vous de voir ,moi je donnes l info ou je me gavés en ressources ,hi hi hi :lol:

• Le meilleur est celui des portos je vous jure !! J'ai eu 4M d’élixir en 9 heures !!

• je l ai fait et ses vrai que sa marche très bien :D

• j'aimerais savoir si il n'y a que des illettrés/analphabète/cas sociaux sur clash of clans ?
    J'en peux plus de voir des gens qui ne savent pas écrire et qui créent des topics, excusez moi du terme, NULS à CHIER !
    Modérateurs, j'en appelle à vous, il faut faire quelque chose au plus vite, on a besoin d'un VRAI forum.

• Avant de critiquer nitro54 déjà faut écrire et aider les autres sais pas avec 7 messages ( 6 en faites, celui la conte pas) en suite si sa te pique tros les yeux ,il te reste le braille ou passer ton chemin,ou encore mieux marquer que tu comprend pas se qu il y écrit,car beaucoup de fautes,mais moi ton message mène si il ai bien écrit me sair a rien sof a culpabilisé .je peux aussi garder mes astuces.

• Il faut aller dans les pays où au moment où on joue il fait nuit comme ça souvent les mecs ont des mines presques pleines. Pour ma part, le matin je mets anglais jusqu'à 14h et à partir de 14h je mets japonais et grâce à ça je gagne 170 k d'or mini

• Naile stp pour le bien de tous, arrêtes de poster sur ce forum.

Tu ne fais une seul post intéressant.

• lit pas ses messages au pire --'
    la pour le coup c'est toi qui sert a rien.

• Sinon le jeu ne serai pas inernational mais national

• Chargement...
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.