1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tuto-Quel sujet ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pteroda, 24 Février 2014.

1. (Je pense être dans la bonne section)

Bonjour à tous :)
    Je compte poster un nouveau tuto prochainement , mais le problème. , c'est que je n'ai pas de sujet à traiter :D (et ouais, j'ai pas toujours de l'inspiration )

Je poste donc ce topic pour vous demander si vous voudriez avoir un tuto sur un sujet particulier (je ferais mon choix en fonction de propositions (pas trop difficile quand même hein :joyful: )

Écrivez vos propositions ci-dessous ;) (de toute façon il n'y a pas d'autre endroit ^^ )

Merci pour vos propositions ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un tuto sur...sur...Bah on a deja fait le tour sur le fofo..Peut etre sur des astuces pour les BL.

• J'ai plusieurs propositions.
    Sur les pâtes à la Sauce tomate
    Sur les les maths dans le monde
    Sur les canalisations de toilettes
    Etc
    Si t'as besoin d'idée demande moi ;)

asharne et Batouball aiment ça.
  • Un tutoriel sur la reproduction des crevette rose du sudest de la pintagonie equatorial

(c'est très sérieux !)

asharne et Batouball aiment ça.
  • Un tutoriel reprenant différents exemples de chaque type de village pour chaque niveau ;)

• Oui je le connais déjà, mais pour les levels plus bas et ceux plus haut ?

• J'ai bien une idée mais j'émet un doute sur le fait quelle vaille vraiment le coup..

Mais je me lance : Les Murs.

Comment bien les monter ? d'une traite en x fois...
    où s'arrêter en fonction de notre mode de jeu ? Level 8/9 pour les farmeurs level 9+ pour les rusheurs..
    les utiliser ? Comment bien positionner nos murs pour ralentir l'avancée des troupes ennemis

etc...

Qu'en dis tu @pterodapteroda ?

vitush' apprécie ceci.
  • Une question con que je me suis toujours posé mais je n'ai jamais eu le courage de tester.
    Pour les mines extracteurs, réserves...
    A partir de quels pourcentage les visuels change?

Je m'explique, quand un extracteur est complétement vide ou quand il est plein, son visuel n'est pas le même. J'ai chercher un moment à me mettre à la limite inférieur de ce changement pour être le plus plein possible sans attirer les farmeurs mais j'avais renoncer.

Si quelqu'un à une source ou une idée je suis preneur.

• Un tuto sur quelle troupes former en fonction de ce que l'on veut faire (ex:Farmer,Rush,Piller)

• @FreeztyleFreeztyle je ne vais pas aborder ce sujet, il y en a beaucoup trop sur le forum ;)

@shimilanshimilan bonne idée , je vais travailler là dessus :)

@FicelleFicelle question conne en effet x) , je vais faire plus tard un sujet là dessus, mais il n'y a pas assez de cycles à dire pour en faire un tuto ^^

Merci pour vos propositions :)

shimilan et Ficelle aiment ça.
  • Ah bah c'est foutu ça viens d'être en partie pris ( @LordValLordVal je ne t'aime pas, tu fous tout mon travail en l'air :joyful: )

Hum hum, tu n'aurais rien d'autre ? :D

• @pterodapteroda Lol

Perso jsuis d'avis de les faire max au fur et a mesure....

• Bah Ouai @pterodapteroda j'ai vu ça...

Un tuto sur les traps ? Leur nécessité de les monter ou non en fonction de si on farm ou si on rush ?
    Un tuto sur l'utilisation des hogs en dehors du full hogs ?
    Un tuto sur comment s'habiller le matin ?

darkphantom apprécie ceci.
  • +1

• Comment bien utiliser les pieges!

La j'ai fait une def avec 3 bombes geante a coter, je peux vous dire que les attaque cochons, c'est a 95% victoire de def pour moi

• J'aimerais savoir la technique de certaines personnes à base de géants et 4-5 cochons. Je ne comprends à quoi ça sert ... :rolleyes:

• Les techniques d'attaques pour chaque HDV selon le mode FARM RUSH etc...

Merci.

• C'est ce que j'ai déja proposer un peu plus haut. :)

• Un tutoriel sur les différentes sections du forum parce qu'à mon arriver, j'ai eu assez dur

• Un tuto sur le recrutement sur le général pourra servir beaucoup de chef novice ne s'en sorte pas pour trouver des membre:)o_O

• J'ai déjà fait un tuto sur "Comment créer un clan qui marche " ^^, c'est à peu près la même chose

• Ah ben un tuto sur des troupes que personne n'utilisent et qui pourrait marcher dans d'autres compo comme les valkyrie . Parce que c vrai qu'on a quasiment fais le tout de tout

• Je l'ai vu après avoir poster ;)