1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tuto-Quel sujet ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par pteroda, 24 Février 2014.

1. Sinon tu peux aussi faire un tuto sur "Comment remonter la pente lorsque l'on a monté trop rapidement son Hv" xD.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ou plus sérieusement que faire avec beaucoup d'or ? C'est bête mais à mon niveau à part acheter les drapeaux je peux rien faire ( je peux améliorer mon Hôtel de Ville mais il est déjà bien ) .

• Tiens, je crois que tu m'as donné le bon filon !

• Résolu en deux phrases :
    -réinitialiser votre compte
    -ne passer pas votre HDV au lv suivant et améliorez tout au max

Voilà ^^

• Un tuto sur comment récupérer / transférer / réinitialiser / tout ce qui a un rapport avec un compte et pour lequel il y a 12 demandes par jours :X

• Ton idee est bonne mais @Kazuhiko51Kazuhiko51 a deja fais un tuto dessus ;)
    C'est juste que les gens ne prennent pas la peine de chercher,il faudrait up e sujet ^^

• Un up permanent du genre l'épingler même ;)

• On préfère épingler des tutos genre "comment créer un raccourcie sur Android" ou Apple.

C'est vrai que c'est plus utile. C'est pour ça que mon sujet est au oubliette.

DarkrymoZe apprécie ceci.

• Bah, toi et moi le savons bien, la mod' n'est plus ce qu'elle était ^^

• Oui, je me suis toujours dis que je l'avais fait pour rien.
    Comme mon tuto que j'ai fais sur tapatalk puisqu'il a été enlevé.

Enfin du boulot pour rien quoi.

• Un bon tuto serait de lister pour chaque succès le bon moment pour le réaliser et le meilleur moyen d'y arriver, d'y associer des conseils, etc. Bref, partager en fonction de l’expérience de chacun et d'épingler le sujet.

Il faudrait que ce soit un admin qui s'en charge afin de pouvoir régulièrement mettre à jour le post car les succès évoluent.

Voici une idée de mise en page.

# Réserves infinies
    [​IMG] Réalisable à partir de l'HDV2
    [​IMG] Réalisable à partir de l'HDV3
    [​IMG] Réalisable à partir de l'HDV6

# Attrapez ces Gobelins!
    Réalisable dès le début du jeu, le mieux est d'attendre l'HDV3 et une caserne niveau 5 afin d'avoir sapeurs et géants. Il est conseillé de ne pas réaliser les derniers niveau avant l'HDV9 voire 10 (note perso : j'ai terminé les 150 batailles en HDV7, je regrette maintenant que je suis à la fin de mon HDV8).

[...]

# Ami dans le besoin
    Réalisable à partir de l'HDV3 après construction du château de Clan.
    Astuce : Rechercher un clan avec au moins 40 membres, remplir les demandes en attente puis quitter le groupe. Enfin recommencer. L'idéal étant de faire la manipulation avec des géants. A faire le plus tôt possible, quand vous avez du temps à perdre

• Tres bonne idee alex :), mais je ne crois pas avoir encore l'expérience pour ça :/