1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Tuto Rush Champion / HDV 8

Discussion dans 'Astuces' créé par josh.74, 5 Août 2015.

1. Bonjour, ce tuto n'est pas un tuto parfait, pour monter champion il existe d'autres méthodes, voici la mienne.

Les Attaques :

Nous allons partir sur une base de or 1 qui est un bon début pour rusher.
    Or1 -Cristal 3 Sniping en full archers de niveau 5 pour pouvoir créer une "résistance" face aux hdv piégés
    Cristal 3- Cristal 2 : Full cochons avec sorciers : 28 cochons de level 3/4 pas en dessous et le reste en sorciers de niveau 5, avec dans le cdc des sorciers 5/6 ou cochons 4/5.
    Cristal 1- Champion : GoWiPe avec le nombre de troupes que vous voulez mais je vous conseille cette composition : 2 Golems lvl 1/2 de préférence 2 Pekkas niveau 2/3 8 sapeurs 4/5 16 Sorciers 5 8 archers 5 et 1 serviteur 2/3/4 dans cette tramche de trophés vous pouvez aussi faire du GoWiWiPe, la même composition que le GoWiPe mais avec des sorcières lvl 1/2 en guise de cdc.

Les Défenses :
    Or1 -cristal 2 : Rentrez votre hdv beaucoup d'attaques sont fails dans cette zone de trophées
    Cristal 1- Champion : Sortez votre hdv de toutes manières vous vous faites raser et perdez 30 trophées

Les sessions d'attaques :

Pour monter en champion il va falloir attaquer énormément : Faites des sessions de jeux ou vous pouvez booster si vous avez envie vos casernes pour gagner plus de trophées.

Le château de clan :
    Il est préférable d'avoir un Pekka ou des sorciers de niveau 5 minimum.

Voila tout pour ce petit tutoriel donnez vos avis dans les commentaires, TCHAO
    PS: En cas de fails, ne découragez pas!

#1 josh.74, 5 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal mais tu pourrais l'améliorer avec des screens et un peu plus de precisions;)

• Ok merci ;)

• Super mais pourrait tu nous dire quel niveau de troupes ?

• Edit : Niveaux des troupes ajouté

• Merci

• bien expliqué

• Merci :)

• Edit : Nouvelle composition d'attaque ajoutée!

• Je trouve pas l'attaque cochon si bien que sa, il reste quand même fragile face au grosse bombe, ou les multi piége enfuie dans le village, je joue très peut avec cette unité

• Après faut trier tes cibles en fonction de la compo ;)

• Oui si vous voyez un trou en plein milieu du village avec des cochons n'attaquez pas mdr

• Quelle est la meilleur composé pour cristal 2 , svp ?

• D'accord merci

• Moi je trouve que le full cochon est très efficace, il suffit juste d'être vigilant au bombes géantes.
    C'est rare les villages (ou du moins, je n'en ai pas vu beaucoup) avec des doubles bombes, si ce n'est en guerre de clan. Mais c'est autre chose..

Crutercraft apprécie ceci.
  • Chargement...