Tuto sur le farming, avec une vidéo explicative!

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour les joueurs de tous les niveaux!!
Bon Jeu!!
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Je peux te poser une question ?
Pourquoi ce pseudo ? ^^'
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je peux te poser une question ?
Pourquoi ce pseudo ? ^^'
Turking.. Turk c'est mon surnom, à cause de mon nom de famille et king.. bien comme c'est un jeu de conquête et je ne savais pas que je tomberais accroc, ca me semblait adéquat.. Voila ;)
De plus, je voulais un mot qui commence par k... pas évident pour un jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'ai oublié un point important: la compo d'armée lorsque vous voulez entrer dans le vivi.
Souvent, géants et sapeurs font un bon travail, tout comme les chevaucheurs. Pour ma part, je prends l'un ou l'autre pour ce type de farming dépendamment du type d'élixir que je veux amasser. Si c'est le noir, je prends les géants et l'inverse pour l'élixir mauve.
Enfin, entre 10-20 serviteurs font beaucoup de dommages en appuie aux archers, mais comme chaque goutte EN compte en ce moment, j'ai oublié d'en parler, car je n'en forme pas.
2e point un HS: J'ai fait un test chez les gobelins avec serviteurs 5 et 6. J'ai été surpris de voir que les serviteurs 6 font vraiment une différence.
Dsl et Bon jeu!!
 

The Wood

Gobelin
13 Mai 2013
38
9
23
36
Nord
Niveau
133
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Coucou a toi superbe video ! a faire tourner !
Rescp l ancien c beau ! ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonne vidéo, même si ça ne parle que d'un aspect du farming, c'est à dire le farming de villages abandonnés ou inactifs (ce qui ne marche pas à tout les coups, loin de là, surtout en journée et en début de soirée).
Il faudrait un bon tutos qui explique comment trouver des alternatives au farm dans les mines et extracteurs, comment gérer les recherches interminables, les décisions à prendre sur la formation de telle composition (bam, barch, géants+ sapeurs...) et puis surtout, les pièges à éviter notamment quand on farm avec les géants (ne pas buter sur un mur où il y a une tour des sorciers à proximité, absolument vider le cdc, ne pas attaquer forcément du même côté du village que l'endroit où l'on a vidé le château ou tué les héros, éviter les villages type anti cochon sous peine de voir les géants faire le tour du village...sans compter le ciblage des ressources qui n'est pas toujours simple, ce qui implique de viser des gros butins à la base...bref un nombre incalculables d'erreurs faciles à faire quand on attaque avec les géants...)
Le farm, ce n'est pas que les inactifs, sinon, il y a longtemps que j'aurais fini de up les murs 9 voire 10.
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Inactif.. Dans l'attaque no 2, Mean fait un 100% avec chevaucheurs, et je peux t'assurer qu'avec le gel, un rage et 3 soins, il aurait fait 100% quand même.
Enfin, j'ai aussi une vidéo avec des géants qui tombent dans le piège, justement, d'avoir trop de géants et de ne pas ramasser toutes les ressources, manque de petites troupes. (archers, barbares ou gobelins)
Bon jeu!!