1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kazuhiko51, 7 Octobre 2013.

1. De rien Atome. Avec plaisir.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non compatible sur une samsung galaxy tab 8.9

• Sur tablette pas compatible :jawdrop:

Ça marque quoi exactement?

• Salut à tous/toutes,

Je suis actuellement sur une tablette Kindle et j'aimerais savoir si on pouvait jouer à Clash of Clan sur celle-ci.
    Ci oui, Comment ?
    Je possède un autre compte (niveau 41) sur une tablette confisquée à vie et je suis prête à recommencer une nouvelle partie. Si vous voulez en savoir plus sur cette histoire, lisez mes messages sur '' Je suis accro à Clash of Clan!!! Aidez-moi ''
    Dans l'attente d'une réponse,
    Amicalement,
    LoVe

• C'est une galaxy tab de 1ère generation la mienne ^^
    Il me marque dans le play store : votre appareil n'est pas compatible avec cette version
    Dommage pour une tablette qui a meme pas 3ans...

• Y a que toi qui pourra nous dire si ça marche ou non sur ta tablette ;)
    Merci de ton retour. Je demanderais à ce qu'on édit le premier post.

• Benh ,non, ca ne marche pas sur le Kindle mais sur la tablette (IPad 2) elle marchait... Et je me demandais si vous aviez des conseils parce-que j'aimerais tellement rejouer à ce jeu...

• Coucou !
    Depuis quelques jours, je n'ai pas eu de réponses :(

S'il vous plait, aidez-moi : snif : : snif :
    Bonne nuit/ Bon jour à tout le monde...

• Désolé de te dire ça ..
    Mais si tu peux pas, tu peux pas .. On ne peut rien faire ..

• Par contre j'ai un pote qui avait son village sur idevice, il a voulu passer sur android sauf qu'il avait déjà refait un village et du coup quand il a entré le code ça lui a dit qu'il avait déjà un village hdv4 et qu'il ne pouvait pas l'écraser pour mettre son ancien village idevice alors qu'il avait rentré le code...
    Il le savait pas avant que je lui en parle donc du coup il s'était résigné à recommencer tout, et quand j'ai pris son GC pour le mettre sur le mien et que j'ai fait la manip avec lui au téléphone en restant bien sur la fenêtre du code avec le décompte de 5 min, ça lui a mis qu'il ne pouvait pas écraser la partie qu'il venait de recommencer pour mettre celle qu'on était en train de transférer...
    Comment faire?

• C'est tout bon, il a tout simplement recréé un compte de jeu avec une nouvelle adresse mail et a recommencé la partie en ne mettant que son nom.
    Au cas ou ça peut servir a qqn d'autre.

• Je pense qu'il avait juste à vider les données du jeu depuis son téléphone. Je pense que ça aurait marche.

• UP

• La fluidité ça dépend de l'appareil, moi j'ai un Acer E350 et c'est pas très fluide au début parce que mon téléphone est pas très puissant.

• La tablette Galaxy Tab 3 est compatible?

• Que se passe-t-il sur COC Androïd si le compte du GameCenter est supprimé ?

Autrement-dit est-ce qu'à partir du transfert sur Androïd, le jeu est indépendant du compte GameCenter et de ce qui pourrait advenir de l'Iphone qui l'hébergeait à l'origine ?

Merci

• Lors du transfert les 2 comptes sont bien indépendant.
    Tu peux restaurer ton iphone ou supprimer les données ...

Tu ne perdras rien sur ton Android.

• Bonsoir a tous, jespere trouver reponse a mon problme, voila
    Je suis sur iphone et android, mon android a planter et a ete reformater,
    jai du reinstaller coc mais impossible d'associer de nouveau avec mon iphone car la manipulation a deja ete faites je nobtiens pas le code dassociation et je ne sais pas comment my prendre.

Quelquun saurait il sil existe une solution ou si je suis condamne a nutiliser que mon iphone ?

Merci

Benou apprécie ceci.
  • Salut,

Il te suffit juste de refaire le tuto du début du jeu et de te connecter à Google + via les paramètres.
    Il te dira alors que le compte est associé à un village et si tu veux le mettre.
    'Clique sur oui et c'est parti.

• J'ai deja tester mais il fait avoir un hdv 3 maximum pour associer c'est sa qu'est chiant

• Tu passes deja hdv 2 lors du tuto.
    Je pense que tu peux aller jusqu'au 3 :)

Y en a vraiment pas pour long.

• NN mais ce que je veux dire c'est que si tu a hdv4 tu ne peut pas le faire le transfer

• Bonjour j'aurais besoin d'aide pour supprimer un compte d'hdv5 pour le transférer après sans avoir a retourner sur le village existant car je voudrais transférer mon premier compte sur mon deuxième compte (mon premier compte est sur apple et mon deuxième est sur Android) merci de me répondre :):p;)

• Je comprend vraiment pas ton soucis.
    J'ai 2 comptes moi.

Mon principal d'origine Apple. Transféré sur Android sans soucis. (hdv 10)

Mon second compte, origine Apple aussi.
    Transféré sur tablette Android également.
    Hdv 8

Si tu veux ne plus avoir le village existant et le supprimer. Il te faut un autre compte Google +.

En espérant que ça marche.

• Salut les amis

Voilà je joue tout le temps a coc sur mon téléphone mais voilà j'ai eu une tablette et je souhaite jouer avec mon village qui est actuellement sur mon téléphone sur ma tablette et et quand j'ai la tablette qui a plus de batterie bin je reprend cette partie actuel sur mon telephone
    Comment fait on ? Et je suis inscrit à Google +

• Chargement...