1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO] - Transférer votre village GC sur Androïd

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kazuhiko51, 7 Octobre 2013.

1. Ce que je veux dire c'est que j'ai un compte sur Ipad et un autre sur tablette lenovo et je voudrais transférer mon compte Ipad sur ma tablette lenovo mais pour transférer sur la tablette lenovo il faut avoir hdv4 max et je suis a l'hdv5 et je voudrais savoir s'il y avait une autre solution !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le soucis c'est qu'il n'y a pas de lvl pour transférer un village !
    J'ai bien transférer mon hdv 10 ...Très loin de ton hdv 4 maxi ...

matt rebels knights apprécie ceci.
  • Bah comment t'as fait stp ?

• Bah tu es un peu sur le tuto lol
    Suis la page 1 lol

• J'ai essayer et sa me met un truc dans l'genre de "ce village a été sauvegarder sur ce compte " et y a aussi marquer " on ne peut pas associer les deux appareils quand le nouvelle appareil est hdv4 ou plus "

• Un screenshot de ton problème ?

• Une question, après avoir fait la manip le compte sera accessible sur mon téléphone androïd, mais pourrais-je toujours me connecter sur mon ipad ?

• Je ne comprend Tjr pas ou alors j'ai raison je veux transférer mon compte iPad sur ma tablette le novo Android mais sa met qu'on ne peut pas transférer car l'hdv ne doit pas dépasser le lvl4!

• Non a priori il ne faut pas avoir mené une nouvelle partie au delà de l'Hv 4 sur la tablette ou le smartphone sur lequel tu veux migrer un autre compte...

Kazu, tu peux ajouter en smartphone/tablette compatibles la liste suivante :
    • Galaxy note 3
    • Galaxy S3
    • Galaxy tab 3
    • Nexus 7
    Testé et approuvé par mes soins :D !

• Ils me disent connexion a un autre compte incorrect

• Bien sur, je joue actuellement sur Android et ipad ;)
    Faut demander à un modo si il peux modifier mon premier topic.

• Bonjour, Même problème que #Gaspul, Je joue sur iphone, et à noel j'ai eu une tablette Nexus 7 donc je fais un transfert de compte avec génération de code et tout , or apres un passage au SAV je réinstalle CoC et je me rend compte que mon compte CoC ne s'est jamais synchroniser avec mon compte Google+ .... Quelqu'un sait comment générer une seconde fois ce code? J'ai ecris au support mais pas de réponse pour le moment

• salut et merci de ton tuto mais je voulais savoir si cette manipulation était possible avec un Iphone 3G s ou j'ai mon compte actuel de COC de le transférer vers un samsung S5

• Est ce que je peux transferait mon compte clash of clan de mon ancienne tablette androide jusqu à ma nouvelle tablette android puis supprimer le compte clash of clan de mon ancienne tablette pour en créer un nouveau? Est ce que le compte clash of clan de ma nouvelle tablette marchera toujours?

• Chargement...