1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Tuto : utiliser ses gemmes

Discussion dans 'Autres' créé par Kaznagar, 12 Juin 2014.

  1. Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour mon premier guide dans lequel je vais vous conseiller sur les gemmes :)

    Avant d'utiliser ses gemmes, il vous faudra les récolter en supprimant les obstacles. A partir de l'hotêl de ville 6, je vous conseille de faire le grand nettoyage : supprimer tout les obstacles sur la carte ! Les missions vous aideront aussi facilement à gagner au total des centaines de gemmes voir plus...

    . à partir de toutes ces gemmes beaucoup de joueurs les utilisent mal, en accélérant des constructions ou en convertissant directement leur gemmes en ressource ! Voilà mes conseils pour les utiliser :

    _Acheter des cabanes d'ouvriers : même si cela vous semble long, c'est indispensable pour vôtre progression ! La 3eme est plutôt facile a obtenir si vous n'avez pas utilisé vos gemmes de départs. Je vous conseille d'économiser longuement jusqu'à la quatrième. Une fois celle ci construite, la 5eme n'est pas nécessaire puisqu'elle coûte 2000 gemmes et que vous utiliserez rarement 5 ouvriers en même temps a moins d'être un joueur très actif ! En effet, pour avoir économisé jusqu'à la, vous devriez être au moins hdv8 et il vous faudra longtemps avant d'acheter/améliorer un bâtiment vu le prix !

    _Si vous êtes très actifs, je vous conseille d'accélérer ses troupes et/ou le roi des barbares et/ou usine de sorts : ceci vous permettra d'attaquer non-stop et donc de s'enrichir rapidement. Je vous conseille vivement cette technique en full archer et avec des troupes rapides a former : vous enchaînerait les attaques. Cette stratégie est efficace a court terme puisque le bénéfice est maigre mais rapide.

    _Si vous êtes peu actif, je vous conseille d'accélérer ses extracteurs : au moyen de 11 gemmes par extracteur, vous pouvez facilement vous enrichir. En période d'avant fête, accélérer ses extracteur coute très peu : Seulement 12 gemmes/jour (ou plus si vous avez des foreuses d'élixirs noire). sinon le prix est de 132 gemmes/jour...

    _Acheter une bouclier d'une semaine et augmenter les extracteurs (tactique évoqué ci-dessus). Cela permettra de se faire avec des extracteur lvl11 : 3000*24*7*2 =1,008,000 d'or ou élixirs/extracteur. Donc au total 6,048,000 d'or et élixirs en une semaine !!! Vous n'aurez aucun risque de vous faire piller, l'idéale est de faire des guerres de clans en parallèle pour gagner encore plus ! Cette stratégie est surement la plus efficace surtout si vous êtes hdv9/10 pour améliorer les arc X ou tour de l'enfer...

    Sur ce j' éspére que mon tutoriel vous aura plus ;)

    by kaznagar.
     
    #1 Kaznagar, 12 Juin 2014
    Dernière édition: 12 Juin 2014
    Megane apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • n' hésiter pas a poster un commentaire si vous avez votre propre conseil ou un avis différent ;)
     
  • c'est plutot complet, j'utilise les memes techniques :)
     
    Kaznagar apprécie ceci.
  • La dèrnière "technique" évoquée est juste inutile, 6 M/ semaine c'est ridicule, c'est ce que l'on fait en farm en HDV 9 en un jour... En plus le prix d'un bouclier plus le prix des accélérations coûte une blinde.
     
  • c' est plutôt pour un joueur moyennement actif et il faut pas négliger les guerres de clans ;)
     
  • Chargement...