1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Tuto vidéo] Comment jouer à clash of clans sur son PC et résolutions des problèmes

Discussion dans 'Android & iOS' créé par MrFramesYou, 7 Mars 2014.

1. Bonjour à tous voici mon tuto vidéo pour jouer à COC sur son PC avec le logiciel BlueStacks et régler les problèmes d'affichage du jeu. Je trouve que les tuto existant sur le web sont vieux, les derniers dates de janvier 2014. Je n'ai trouvez aucun qui explique tout de A à Z une un seul tuto.
    Lisez la description de la vidéo avant de la regarder ! Bonne vidéo :)

#1 MrFramesYou, 7 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2014
    Thunderstriker 123 et SauronCoC aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas regarder car j'ai déjà installer, mais, hum, l'image de la vidéo...

Pop408 et SauronCoC aiment ça.
  • quelque choses pour mac? car une fois dans bluestaks cela dit : le jeu n'est pas compatible avec votre appareil. merci

• Moi le probleme c'est quapres avoir installer l'app tous se passe corectement et donc je vais pour lutiliser et elle ne veux pas se lancer , elle reste constament sur le chargement ...
    Est ce le PC qui est la cause où l'app ?

• la miniature est très réussi :joyful:DDDDD

#5 SauronCoC, 29 Mars 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2014
  • ça me fait pareil

Blunt et Cogno aiment ça.
  • oue je pensse que sa ne marche pas sur mac, sa a du marcher a une époque car jai deja vu des video de mec qui jouer sur mac mais sa c'était avant :(

• Est-ce que le jeux est fluide sur vos pc dans bluestacks ?
    Si je clic trop pour déposer les troupes, mon jeu plante est bien sûr avec une défaite...

• Mince ... Moi ça fonctionnait très bien sur mon pc , et la je viens d'investir dans un imac ... Ca ne fonctionne pas :(

Si vous trouvez une solution ... Faites moi signe ;)

Bon jeu à tous !!!!

• Bonjour a tous, j ai installe tout y compris clash mais quand je le lance impossible d y jouer, l ecran reste noir !!
    Aidez moi S il vous plait, je vous en serez reconnaissants
    bonne soiree

• Pensez à vérifier la qualité de vos connexions Internet.
    Pour ma part, ça fonctionne sur PC mais quand mon wifi n'est pas stable, j'ai des déconnexions ou des écrans noirs.

• Moi ça marche mais les touches x et w sont condamnées vu qu'elles servent de zoom ... Une solution ?

• Depuis que j'ai changé de carte graphique (une GTX 750 Ti) ça ne marche plus. Bluestack se lance bien mais je ne peux lancer aucune appli, l'écran reste noir puis retour à l'écran d'accueil. Une solution ?

• Problème résolu avec une simple réinstall...

• Chargement...