1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO VIDEO] Monter en Master Sans Attaquer - Tutoriel Interactif

Discussion dans 'Autres' créé par SauronCoC, 7 Octobre 2014.

1. Hello les gens ;)

Je vous présente ma toute nouvelle série ou je vais tenter de monter de cristal a Master sans attaquer :

Ce tuto est interactif car je posterai la suite des vidéos a ce sujet ici et entre deux vidéos vous pourrez me donner vos avis et conseils ^^ et nous verons ensemble si je suis capable d'aller plus loin.

N'hésitez pas a tenter l'expérience avec moi pour partager ici en temps réel votre progression, je posterai la mienne ici le plus souvent que possible ^^

Le Début

Comment piéger l'ennemi + village et replays défenses

Master atteint, mais on va aller plus loin

Vers le champion

Récapitulatif des conseils et fin temporaire de la série

Début de l'aventure il y a :

12 jous

Max : 3108 tr

Une suite dans un futur proche

#1 SauronCoC, 7 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
    brakito apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour ta vidéo. Je suis en cours de monter master moi aussi LVL 62! Je sais c'est bizzare mais je veux les gemmes. Tu peux m'aider stp en MP?

• Sympas ! Mais ça va couter cher en ressources ! :nailbiting:

• Il faut souffrir pour faire de belles vidéos

• Je t'ai répondu ^^
    Et je le dis pour les autres aussi ya pas de raison

Prenez votre weekend et attaquez avec archers les hdv dehors sans vous déconnecter et enchaînez enchaînez etc
    Au bout de 6 h vous aurez une pause forcée de 5 minutes prévoyez bien ca
    Et une fois arrivée master profitez en pour piller de l'élixir noir avec vos archers ^^

Voila si vous avez envi d'une video a ce sujet dites le moi.

Mais pour le moment on parle de monter en master sans attaquer ^^

• Moi qui veux monter master depuis 4 mois mais avec une flemme énorme, j'aime beaucoup ce principe ^^

• Je pense bien mdrr

• Sauron, pour une vidéo! Fait stp une vidéo "Comment monter master en étant un petit level";)

• Ok pourquoi pas alors ^^ mais après cette série la

• Ok merci;) J'espère que ce contenu arrivera au plus vite!

• J'aime ce petit côté SM :facepalm:

• SM?

• Sado maso je pense

• C'est la fameuse technique des "trap-bases".

• En effet !

• Je crois en effet oui

• Pour aller plus loin, j'ai un ancien collègue de clan (ayant marre de fails et de faire la navette en +10 tr et -30 tr) qui était monté de 3000 tr a 3200 tr sans attaqué grâce à un vivi que j'avais crée de type "piège" et loin d'être maxé.
    Si l'attaque se faisait du bon côté, le fail était quasi assuré a 90%, si l'attaque était sur les 3 autres côtés, c'est 90% de chance de prendre 1 à 2 étoiles, à priori c'était rentable pour lui vu sa monté en champion.
    Ce type de vivi à ce niveau est rentable contre l'attaque la plus répandue à ce niveau, le gowi*, contre full drag, c'était variable, et il était optimisé pour résister au grattage également.

Après 3200 tr, très peu d'attaquants tombe dans le piège d'attaquer le côté où l'hdv est le plus près du bord malheureusement..

• Je vois très bien de quel village tu parle ^^ en effet il peut s'avérer efficace

Mais j'ai préféré un village normal de rush avec les extracteurs et mines a l'abandon et les tombes laissées

• A quoi ça sert d'être niv 62 en master......
    Tu reste 2heure et tu te fais dégomme direct je sais j'étais niv 15 argent I donc le rapprochement est le même.

Personnellement je tenterai le master quand j'aurais hdv 9 mini + Roi, reine, golem ect ect

• Si je me trompe pas c'est sur son compte principal niveau 127 qu'il tente l'aventure et non sur son compte secondaire niveau 62.

• Et alors je ne parle pas du niveau du youtubeur mais du gars qui se vante "TROLOLOLOL. Je suis niveau 62 hdv 6 master TROLOLOLOL"
    C'est ça qui m'as énervé

• Et alors ? Ben si c'est fait avec un compte 127 c'est pas 62...

• chacun son choix

• Tu pourrais poster un screen du vivi stp ?
    Merci d'avance ;)

Kayh apprécie ceci.
  • Il faut que je le retrouve (il doit être sur mon PC) vu que c'est un que j'ai confectionner. Je le posterais ici à l'occasion ;)

• Chargement...