1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [Tutoriel d'attaque] Le barbares et Archers !!! FARMING

Discussion dans 'Astuces' créé par Theoludfr-coc, 14 Février 2015.

1. Bonjour et bienvenue

Suivez bien la vidéo -->

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut! T'a vidéo est sympathique mais j'ai quelques conseils a donner sur la forme, pour la miniature par exemple, utilise l'application picsart qui gère le transparent pour un résultat vraiment stylé, ensuite tu pourrais raccourcir ton intro mais cela c'est a ta guise, sinon bonne continuation dans ta très jeune aventure youtube :);)

• xD j'utilise déjà picsart mais je sais pas faire le transparent ;(

• normal qu'l y ait plus de barbares : ils prennent 20 sec contre 25 pour les archers.
    Je te conseille de relire la chartre car il est interdit de faire de la pub youtube:meh:

• C'est vrai que c'est chiant pour l'equilibre des troupes Sinon on m'a pas signaler je fait seulement de la pub pour ma chaine dans la signature:headphone:

• Plus aucun commentaire ?

• ??

• Bâ on dirait plus que tu fais de la pub pour ta chaîne. Aussi barbares archers c'est qaund même évident comment on doit s'y prendre fin il n'y pas trop de stratégie quoi tu mets des barbares devant les archers et voilà sinon continue et essaie de t'améliorer bonne chance pour ta chaine.

• Merci et c'est vrai que c'est simple barbares et archers mais pour faire le 50% ce n'etait pas tres evidant c'est sa l'astuce le nombre de batiment pour faire le 50 %

• Lol t'a quel âge :p
    Alors tu apprendra ça quand tu sera grand mais enfaite si tu mets 2 casernes de barbares et 2 casernes d'archers, il y aura forcément plus de barbares car il mettent 5 secondes de plus a former ;)

#10 tititoto, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Mars 2015
    Duanrage apprécie ceci.
  • Plus de barbares plutôt ^^

• Il y a un truc qui me choque quand j'entend ta vidéo: C'EST TA VOIX!!

tu dois avoir 10 ans!!

sinon bonne chance sur youtube

• exactement ça

• Désoler mais je ne dit pas mon Age:p

• Je comprends ;)

• Petit conseil mettez 4 sapeurs en plus pour allez à l'intérieur (il faut le roi 5) pour ne pas déséquilibrez l'équilibre des camps vous en faites 1 dans chaque.

.:)Les sorts de soin ne sont pas conseillés (pour un meilleur rendement) car pour les mines c'est inutile. Si vous voulez un mettre mettez le sur les barbares (tu l'as mis sur les archers).

En farm les trophées sont inutiles donc tu n'as pas fail.

Pour l'hdv 9 farmez or 2 or 1 voir cristal si vous êtes quasiment maxés.Enfin pour le farm d'EN je conseil cristal 3 pour l'hdv 8 et master pour l'hdv9. Enfin je conseille un peu plus de barbares car ça fait plus de tanks.

#16 Jimbojrcoc, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Mars 2015
  • ;)
    Ok sa peut-etre pas mal les sapeurs en barch :coc::archer: = :or::élixir::élixirnoir: ;)

• Tu n'as aucune raison de cacher ton age ludo, mais ce qui est sur c'est que sur ton profil, tu as menti. Et moi je n'aime pas les menteur.

Assume ton age Ludo, tu ne le choisi pas et tout le monde est passé par là!

Et ceux que se moque de ton age c'est surement que à cette époque, ils n'étaient pas capable de faire ce que tu fais toi et ils sont bien deg.

Bon courage

• Ok c'est dit mon âge c'est 12 ans !!

• Je te conseille plutot ma technique regarde

• Chargement...