[Tutoriel d'attaque] Le barbares et Archers !!! FARMING

DarkNightX

Barbare
14 Février 2015
13
5
18
Bourgogne du Sud
Niveau
109
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut! T'a vidéo est sympathique mais j'ai quelques conseils a donner sur la forme, pour la miniature par exemple, utilise l'application picsart qui gère le transparent pour un résultat vraiment stylé, ensuite tu pourrais raccourcir ton intro mais cela c'est a ta guise, sinon bonne continuation dans ta très jeune aventure youtube :);)
 

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
normal qu'l y ait plus de barbares : ils prennent 20 sec contre 25 pour les archers.
Je te conseille de relire la chartre car il est interdit de faire de la pub youtube:meh:
 

Theoludfr-coc

Géant
25 Decembre 2014
66
0
23
34
theoludfr.jimdo.com
Niveau
80
Clan
Changetoutletemps :p
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
normal qu'l y ait plus de barbares : ils prennent 20 sec contre 25 pour les archers.
Je te conseille de relire la chartre car il est interdit de faire de la pub youtube:meh:
C'est vrai que c'est chiant pour l'equilibre des troupes Sinon on m'a pas signaler je fait seulement de la pub pour ma chaine dans la signature:headphone:
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bâ on dirait plus que tu fais de la pub pour ta chaîne. Aussi barbares archers c'est qaund même évident comment on doit s'y prendre fin il n'y pas trop de stratégie quoi tu mets des barbares devant les archers et voilà sinon continue et essaie de t'améliorer bonne chance pour ta chaine.
 

Theoludfr-coc

Géant
25 Decembre 2014
66
0
23
34
theoludfr.jimdo.com
Niveau
80
Clan
Changetoutletemps :p
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bâ on dirait plus que tu fais de la pub pour ta chaîne. Aussi barbares archers c'est qaund même évident comment on doit s'y prendre fin il n'y pas trop de stratégie quoi tu mets des barbares devant les archers et voilà sinon continue et essaie de t'améliorer bonne chance pour ta chaine.
Merci et c'est vrai que c'est simple barbares et archers mais pour faire le 50% ce n'etait pas tres evidant c'est sa l'astuce le nombre de batiment pour faire le 50 %
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Lol t'a quel âge :p
Alors tu apprendra ça quand tu sera grand mais enfaite si tu mets 2 casernes de barbares et 2 casernes d'archers, il y aura forcément plus de barbares car il mettent 5 secondes de plus a former ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people