Twins heros/Attaque groupe héros.

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Un prochain héros qui serait en réalité deux voir trois héros moins fort mais considéré comme une seule entité.
Sur le principe d'un MMO, avoir un tank, un dps distance et un heal...
Et pour le coup on aurait la possibilité d'appeler un groupe héros (je parle pas des Avenger hein ^^)
Un Tank : Géant ou Golem
Un Dps qui attaque à distance : Archer ou Sorcier
Un heal : ben ya que la fée...Pourquoi pas un farfadet, terrestre qui envoit de petit sort de soin?
Bien entendu selon la combinaison retenue, le coup des up pourraient être dingue... :s
Suffit d'imaginer un héros (Elixir noir pas tjrs facile à trouver) avec un Golem qui travaille avec un sorcier, tout deux se faisant heal par un farfadet, et le tout juste en étant un seul et ''unique'' héros...
Mtn concrètement on a déja un Tank et un DPS en héros... éventuellement un héros qui heal...?
Par exemple juste le héros qui heal mais avoir une possibilité de faire (si on décide de déployer les trois sur le champ de bataille) travailler les trois héros ensemble, et gros tu cliques et BOUM les trois héros se rassemblent et travaillent ensemble, attaquent les mêmes cibles, restent ensemble,.... Pour éviter qu'ils partent chaqu'un de leurs coté...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, pas très clair je trouve, mais en gros tu proposerais un héros healer, qui est je trouve une relativement bonne idée, et une option pour qu'ils soient ensembles tout le temps. Sur ça je suis pas trop pour, c'est a la fois un peu cheater, difficile à mettre en place (les 3 ia sont différentes), et puis c'est très différent du mode de jeux actuel (on pose les troupes au bon endroit, pour qu'elles interagissement de la bonne manière, pas directement elles le font toutes seul grâce a un bouton magique).
 

Michado-sama

Archer
20 Mars 2013
16
3
18
Niveau
112
Clan
Al'ancienne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
L'idée serai que le pouvoir du healer soit de rassembler les deux autres héros à coté de lui pour le proteger pour qu'il se fasse pas déchirer ^^
Et comme j'avais essayé de le dire mais je l'ai fait d'un trait donc possible que la clarté soit pas super, ça ferait un mode qui se rapproche d'un MMO meme si concretement une fois laché tu as plus de controle sur les troupes, juste le principe d'un tank avec un dps et un heal derrière...
Mais bon le fait d'avoir un héros healer serait déjà un début, maintenant le reste est a voir...