UKT-DLC • Présentation

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous!

Clément, 17 ans, toutes ces dents ! Bref, que dire de plus qui serait important pour vous ? J'ai commencer CofC il y as environs un mois et quelques, j'suis fan de Rap/HipHop (J'sent les critiques cliché, stop j'suis pas un p''tit a casquette, pantalon qui arrive aux niveau des genoux avec un t-shirt XXXL :nailbiting:), fan de Comics (Fan de rap/Comics, omg le mélange :banghead:), Sinon bah par rapport a clash of clan, HDV 7, 1350 Trophées, village hybride, caserne niveau guérisseuse, enfin voilà quoi !

A ce que j'ai pue voir en venant en tant qu'invité sur ce forum la communauté m'avais l'air vraiment sympa, donc j'ai pris la peine de m'inscrire afin de demander (et de donner, évidemment) 2/3 conseils !

Bonne journée/soirée a tous ! ;)
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bienvenue sur le forum :)
 

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci a toi ! :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci a toi ! :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Pourquoi le cliché ? Y'a du hip hop sympathique.. Enfin tout dépend ce que tu écoute bien sur :D ! Perso jserai plus sur des trucs un peu old school comme Hocus Pocus, Jazz liberatorz, ASM, Assassin, I Am et NTM.

Après y'a tous les mélanges electro hip hop comme chinese man, tha trickaz et j'en passe..

Y'a quelques petits groupes US sympas comme Cypress hill, le wu-tang clan, the roots, Outkast ou mos def

Et ma dernière découverte - toi qui est fan de hip hop et de comics le morceau devrait te plaire :

Bienvenue en tout cas !
 
Dernière édition par un modérateur:

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
shimilan: Ouais, toi t'es plus rap conscient old school. J'aime bien NTM & IAM, j'accroche certains morceaux de Hocus Pocus !

Dans ceux que t'as cité le seul que j'écoute fréquemment c'est wu-tang clan ! Sinon moi je suis plus sur le rap rock (Lil Wayne) en US, ou le rap plutôt hard (Booba) coté FR.

Et merci pour le son je vais écouter !

------------------
Menerv: Merci a toi ! :)