1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Ultima team (à partir du niveau 65~70)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par julieczor, 24 Juillet 2015.

1. Identifiant du clan : #YPJLPQPC

Bonjour cher clasheurs!
    Tu cherche un clan actifs? Convivial? Nouveau?
    Ne bouge surtout pas car ce poste devrais t'intéresser !

Sommaire :

- Présentation staff
    - La vie du clan
    - Les guerres de clans
    - les règles du clan
    - Le recrutement

I- Présentation staff

Nous sommes actuellement 2 personnes dans le staff ! Tu doit te demander pourquoi si peut! Je vais t'éclaircir sur ce point! Tout d'abord il y a mistra ou par son prénom Marion qui est la chef du clan et puis il y a moi Julie, je suis la seule chef adjointe ! Nous avons fait le choix d'avoir que une chef adjointe car nous connaissons dans la vrai vie comme d'autres joueurs du clan!

II- La vie du clan

Ce clan est crée depuis quel ques mois mais il est rester inactif! Nous avons décider de reprendre le clan en main à mon arrivée ! C'est un clan actif, généreux et conviviale mais qui manque de joueurs car nous somme à l'heure ou j'écris ce poste 15!

III- Les guerres de clans

Nous sommes en guerres de clans non-stop ! À vous de choisir votre rythme avec la fonction vert ou rouge pour les guerres ! Si vous faites le choix de participer au guerres les grosses erreurs ne sont pas tolérer sauf exception. Les joueurs attaquants pour le butin, ne fessant aucunes attaques, ou ne suivant pas les instructions des chefs seront rappellés à l'ordre ou exclus au pire des cas . Vous avez le choix de faire ou non les guerres alors nous exigeons un minimum de votre part !

IV- Les règles du clans

1- Respecter les demandes
    2- Ne pas faire de demande de niveau de troupe hors guerre de clan
    3- Politesse et vigueur sont exigés
    4- pas de langages sms sauf quelque abréviations
    5- Évidement pas d'insultes
    6- Ne pas partir et revenir dans le clan si ce n'est pas en accord avec un chef

V- Recrutement

Nous cherchons de bons joueurs !
    C'est à dire à partir du niveau 65~70 pour crée un clan de qualité ! Évidement les gros niveaux sont les bienvenus !
    Nous voulons crée un clan de bon niveau, convivial, généreux, drôle mais pour obtenir ceci il n'y a que vous !
    Julie

Chargement...