Ultimatum

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour ma part je penche pour la sorcière qui est devenu LA troupe à utiliser.

Pourquoi ?

Au Lvl 2 tu te retrouve avec la sorcière ET 8 squelette ! hors les squelettes permettent d'occuper les défenses pendant que les autres troupes (et sorcières les attaquent)

Avantage par rapport au barbare ?
- Plus de troupe avec 1 seul troupe,
- Les sorcières attaquent au dessus des murs contrairement au barbare ou tu as besoin de péter les murs
- En grand nombre elles font un ravage :mrgreen:
- Les gros lvl l'utilise plus que les barbares donc ça veut tout dire :roll:

Inconvénient ? le coût mais tu récupère facilement de l'elixir avec des extracteur lvl 5/6 et les attaques et bonus sur gros lvl et en haut trophées.

Il existe aussi une alternative : Les ballons lvl 6 Bcp de dégats et pt de vie ! j'ai fait les ballons 6 et avec des serviteur (lvl 5) et sort de rage et sort de foudre, sa fait des dégats ;) (gregsang utilise cette technique a 3900 tr ;)
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Fefe070302, la sorcière à avoir coûtent 2 750 000 élixir et 8j de construction. Jam3 vient de résumer les avantages de la sorcière. Après comme je l'ai dit tout dépend de ton objectif. Si tes en mode farming et que tes troupes à former prennent 20 à 23 minutes, une sorcière peut toujours être utile.

(et encore pas en abuser car même que j'ai des extracteur Level 6 faut pas non plus en faire le Max tout le temps une peu suffire je pense, je ne l'ai pas encore débloquer la sorcière)

Après si tu joue les trophée la le temps de formation tu t'en moque pas a 100% mais un peu car le but est de faire un bon 100%. Et des 100% avec cette troupe tu en aura d'après se que j'ai vue

Mais maintenant il ne faut pas oublier, la sorcière doit être accompagner de géant (Level 6 de préférence) ou un golem pour améliorer au Max sont efficacité
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bon, j'ai quand même lancé les sorcières à l'instant. Au moins ça me fera des troupes en plus avec les squelettes.
Je pense que j'en ferais qu'une par attaque pour l'instant.

Je verrais comment ça donne.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c'est bête t'aurai du faire les géants... les sorcières ok mais quand va tu les utilisées ? ( une fois deux fois ?.. )
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A chaque attaque lol mais le reste viendra de toute façon.
Ça mettra le temps qu'il faut c'est pas grave lol

La je me dit qu'une sorciere = 5 personnes en plus. C'est pas négligeable je pense.
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Les géant 6 je l'ai ai bientôt. La sorcière je vais lancer l'amélioration des que ma caserne niveau 4 fini, et je compte l'utiliser à chaque attaque aussi.

L'élixir vient vite mais en hdv 10 c'est la crise faut pas l'oublier
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ChrisDelite a dit:
Merci cosmik pour le complément d'information. Mais tu en utilise combien ? Es que une sorcière ou 2 couplet à 10 géant guerri et barbar c'est efficace ? Mes troupes me prennent exactement 22 minutes à former. Si je rajoute une sorcière et enlevé les serviteur je reste quand même à 22 minutes. Donc je pense les utiliser même pour le farming :)

Golem je vais les avoir dans 4j mais je les utiliserais pas sauf pour tester peut être. Car trop long a former pour le farming
Tout d'abord désolé pour cette absence (je profitait de mes vacances)
J'en utilise 2 a 5 par attaque accompagné d'une sauce de 10 géant avec 50 archers et 40 barbares c'est vraiment efficace ...
Je pense que c'est efficace mais sa te permettra pas de faire des 100% ...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
a chaque attaque ? mdr ta le roi/reine lvl 10/20 pour ne pas gaspiller autant de noir ?