1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un 2 eme clash of clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par alekik 2, 13 Août 2013.

1. Bonjour,

Je pense que supercell devrait faire un nouveau clash of clan, clash of clan 2, avec de vrais batailles de clans( souvent proposer) sinon exactement pareil ( réduction de temps de 10% par rapport au 1er serai bien aussi )
    Ce nouveau clash comporterai plusieurs classements. Je m'explique: ces classements comporteraient plusieurs classes, différente selon les sous que vous avez mis dedans. -de 10€, +de 10€, +de 50 € ...
    Serai ce rentable pour supercell ? Oui car les "gemmeurs" seront toujours présents.

Cela attirerait-il de nouveau joueurs pour les 2 clash of clan ? Certainement les anciens joueurs trouvant l'inégalité des joueurs payant ou non serai comblé par un classement égal.

Devrais je proposer ca a supercell ? Qu'en pensez vous ? ;)

Cordialement: un gamin de 12 ans :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucun interet, plutot que de payer des sommes faramineuses pour construire le jeu a nouveau il font des majs...

• Alors ils devraient faire des maj pour ameliorer ca( classements ) mais je ne pense pas ce possible malheuresement ...

Merci de ton avis en tout cas

• plus personne ne payerais si il peuvent etre les meilleurs sans le faire...
    supercell ne fera jamais ça...Et puis certaine personne ne payent que pour les ouvrier et d'autres pour les defense(meme si l'argent mis dedans est pareil ils n'ont pas forcement up les memes choses(acceleration/arc x lvl4....)
    et de plus le classement des +100euro serait nul car si qq met 1000dedans il sera clairement avantage par rapport a celui qui en met 100.

• Eh bien dommage ... C'était juste une suggestion.
    Ps:le classement + 100 ne serait pas le dernier classement, +500 + 1000 ect

• Chargement...