• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

UN ANTI DRAGON/EVENTUELLEMENT ANTI COCHON SVP VOS AVIS !! ^^

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
3238813129_1_3_wzeIdRlP.png

réserve protectrices aa
triangulation des tde sorcier et def aa prend de la place muraille ressort bien placé testa pièges bombe anti aa bien places selon moi attend vos commentaire svp
je penssait le prendre en gdc car les attaque les aériennes sont les plus courante en guerre depuis la mise a jour sur les cochons^^ ( dragaballon ballon serviteur full drag ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Empereur

Barbare
5 Decembre 2013
5
0
16
24
Niveau
67
Clan
Free F8 R2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le village est trop bien mais peut tu le faire avec les vraies defenses ! Enfin voilà en 3d
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas mal!
Mais pas anti hogs...
Il resistera sûrement à un raid aérien ( moi je mets les pieges aérien au centre dés fois que certains drags passent)
et pour les pieges squelettes il me semble que c'est mieux au sol, car ces c*** de drags les suivent.
 

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
merci je penssait le prendre en gdc car les attaque les aeriennes sont les plus courrante en guerre depuis la mise a jour sur les cochons^^ ( dragaballon ballon serviteur full drag ^^)
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
23
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
de tte facon contre les cochons tu as quand meme les pieges bien places et deux bombes geantes cote a cote