1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Un bon hdv 8 pour les GDC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par maggie73, 12 Mai 2015.

1. Bonjour !

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, en tout cas si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je laisse le soins aux modérateurs de le mettre là où il faut :)

Alors voilà mon problème, je n'arrive pas à trouver un bon HDV 8 efficace contre des attaques de dragons, voici le mien :

Si vous pouviez me conseiller des vivi efficaces je vous en serai reconnaissante :)

A bientôt j'espère !

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application [HDV 9] Faire 3 etoiles en GDC sur un HDV9 Max Sans Héros ! Demander aides & conseils 13 Novembre 2016
Compte Village gdc / farm hdv 8.5 MAJ Octobre Demander aides & conseils 15 Octobre 2016
Application hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc Demander aides & conseils 21 Août 2016
Compte Village gdc hdv10 Demander aides & conseils 13 Juillet 2016
Application GDC Comment attaquer HDV11 avec HDV9 Demander aides & conseils 24 Mars 2016
Application conseil pour un village gdc HDV9 Demander aides & conseils 8 Mars 2016
Compte HDV9 GDC Demander aides & conseils 17 Janvier 2016
Application Attaque gdc hdv 9 Demander aides & conseils 12 Janvier 2016
Application Recherche un plan de village Hdv 11 GDC Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
Application Attaque Hdv 8 gdc Demander aides & conseils 16 Août 2015