• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

un bon village farm confirmer par un tres bon joueur connu sur le site ^^

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
3235912489_1_2_mMj2E5Sb.png
A TESTER ^^ mais vous serrez content normalement corriger si il y a des erreur ps si on joue freqquemment il n'y a rien a craindre d'ecartes les productions je vous laisse commenterles murs devient les sapeurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hey !

Ce qui me choque un peu pour un village farm c'est l'exposition des ressources :(
 
  • Like
Reactions: 7 people

Ziqah

Barbare
27 Octobre 2014
4
3
18
23
Niveau
71
Clan
//
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je le trouve très bizarre tu détruit les mines et extracteurs et ta direct en en face les réserves, à tester :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
et puis les reserves ont bien proteger par tour sorcier a lest et canon archer a l'oest
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
et puis les reserves ont bien proteger par tour sorcier a lest et canon archer a l'oest

Justement , il y a 2 tds au milieu un peu inutile , il faut surtout prendre en compte que les gens ne font pas que du full archer , une ranger de barbare (qui se font tuer en 2-3 coup par un mortier) et une ranger d'archer qui sont protéger par les barbares tes ressources ne font pas long feu ^^ !

Revoir le placement des tds peut êtrre
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je trouve ce village pas terrible du tout... Mortiers mal placés AA mal placeés, ressources trop facilement atteignable, en barch je te prends tout
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
L'idée d'occuper 100% de l'espace pour "ennuyer" le lâché des sapeurs est une bonne idée, mais dans la réalité, tu offres 2 étoiles systématiquement à ton adversaire qui, sans trop se prendre la tête, prendra également toutes tes ressources...

L'autre utilité, c'est qu'avec l'espacement des bâtiments, tu limites les chances de te prendre 3 étoiles en full dragons... Mais qui farm en full dragons....


A mon avis, tu peux trouver bien mieux en terme de village de farm.