1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm un bon village farm confirmer par un tres bon joueur connu sur le site ^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 2 Novembre 2014.

1. [​IMG] A TESTER ^^ mais vous serrez content normalement corriger si il y a des erreur ps si on joue freqquemment il n'y a rien a craindre d'ecartes les productions je vous laisse commenterles murs devient les sapeurs

#1 Magik Coc, 2 Novembre 2014
    Dernière édition: 2 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey !

Ce qui me choque un peu pour un village farm c'est l'exposition des ressources :(

tourkish, Hooligramme et Ziqah aiment ça.
  • Je le trouve très bizarre tu détruit les mines et extracteurs et ta direct en en face les réserves, à tester :/

Hooligramme apprécie ceci.
  • oui mais si tu les rammase fréquemment il n'y a rien a craindre

• Mais si le mec arrive avec barbare archer il a juste a casser les mines et les archers s'occupent des réservoirs non ?

tourkish et Hooligramme aiment ça.
  • les archer = one shot par les mortier ^^

• et puis les reserves ont bien proteger par tour sorcier a lest et canon archer a l'oest

• Justement , il y a 2 tds au milieu un peu inutile , il faut surtout prendre en compte que les gens ne font pas que du full archer , une ranger de barbare (qui se font tuer en 2-3 coup par un mortier) et une ranger d'archer qui sont protéger par les barbares tes ressources ne font pas long feu ^^ !

Revoir le placement des tds peut êtrre

• Je trouve ce village pas terrible du tout... Mortiers mal placés AA mal placeés, ressources trop facilement atteignable, en barch je te prends tout

• L'idée d'occuper 100% de l'espace pour "ennuyer" le lâché des sapeurs est une bonne idée, mais dans la réalité, tu offres 2 étoiles systématiquement à ton adversaire qui, sans trop se prendre la tête, prendra également toutes tes ressources...

L'autre utilité, c'est qu'avec l'espacement des bâtiments, tu limites les chances de te prendre 3 étoiles en full dragons... Mais qui farm en full dragons....

A mon avis, tu peux trouver bien mieux en terme de village de farm.

• pas trop bon village farm a mon gout je trouve sa facile de te piquer des ressources de plus tres mortiers ne sont pas symetrique. a tester mais a ameliorer

• Personnellement la question qui me turlupine est qui est ce fameux "Bon joueur très connu sur le site" qui a conseillé un village pareil..

• +1 !
    Mais malheureusement, beaucoup de personnes se disent être de "bon joueur" parce qu'il sont niveau 120... :)

• CA ressemble au village HDV 8 de saurron à voir sur sa chaine youyou mais modifié ;)

• Ressources trop exposés mais pas mal.

• Bonsoir à toi Magic CoC, tout d'abord, je ne trouve pas ton vivi très performant. Comme beaucoup le disent, avec une attaque Barch, il est très facile d'entrer jusqu'au centre et de prendre le réservoir EN.
    En ce qui concerne les mortiers : La triangularisation n'est pas respecter. Perso, j'attache énormément d'importance à ça.
    Tes Mines et Réservoirs Elixirs sont beaucoup trop exposé. :/
    Je farm moi aussi avec le vivi d'un pote, sa fonctionne à merveille. J'attaque avec 65 archers et barbares + 13 géants + 3 sorts de foudre (pour taper l'EN). Quand les mecs que j'attaque se vengent, sa me permet d'avoir un bouclier que j'utilise pour laisser le temps à mes extracteurs d'élixir et mines se remplir, ainsi je peux très vite upgradé mes remparts, mes TDS et AA peuvent eux aussi être très vite upgradés.
    Je te mettrais très prochainement une screen du vivi que j'utilise, tu pourra t'en servir si tu le souhaite.

• pour un vivi de farm il est pas forcément bien..

• Chargement...