1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un bouton pour ramasser l'or et l elixir ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ARTNOW, 25 Mai 2014.

1. Bonjour à tous et toutes , je trouverais pas mal qu'on puisse d'un coup de bouton magique ramasser notre production d or et élixir sans avoir à parcourir l'ensemble des icones ? non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Supercell y a déjà pensé, mais rien n'est encore sûr

Mais franchement je trouve ça inutile vu que ça prend 1àsecondes de récolter ses mines et extracteurs

• Contre !

Appuyer 17 fois pour récolter ca te dérange ? J'suis sur qu'appuyer 17 fois pour écrire un texto te dérange pas ....

• Ah oui pas bête, ce qui serais bien aussi c'est un récapitulatif qui apparaîtrai pendant quelques secondes pour dire combien d'or et élixir nous avons récolté.

• ça apporterais quoi?

• entre les statisticiens et les feignants, on frise le n'importe quoi....

shimilan apprécie ceci.
  • Pour,
    On pourrait tout simplement cliquer sur les réserves et récupérer toutes les ressources d'un coup ce qui serait plus simple.Mais je pense que si Super Cell aurait voulu le faire il l'aurait fait il y a longtemps car le principe est assez simple...
    Bon clash;)
    Vanitas

• Contre ! Déjà ça ne sert a rien mis a part pour les flemmards . Et puis honnêtement tu t'es pas dis que c'était bof avant de poster :/

• Pour sa pourrait être pratique c'est sur même si ramasser toute les mines n'est pas long sa doit être le plus dur à faire

• En sois je dis pas un bouton sur l'hdv qui permettrai de tout récupérer, et pas un bouton encore plus qui s'affiche venant polluer l'écran, après pour ce message j'ai bien écris plus de 200 lettres, alors ça va pas me tuer de cliquer 17 fois, 2, 3 fois par jours :) Je pense qu'il y a plus important a gérer et a mettre en place pour le moment :)

• Non juste un bouton sur chaque mine récoltez tout même si cest pas le plus long à faire mais sa serez bien pratique surtout en accélérant les mines ou alors on clique sur une mine n'importe laquelle et sa récolte toute les mine

• Chargement...