1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un champion pas comme les autres !

Discussion dans 'Discussions' créé par Vistean, 27 Février 2014.

1. Salut à tous,

Hier, en regardant certains clan, je suis tomber sur une personne avec un village trop bête.
    Clan : R49HOOOZ
    Regarder ce beau village. Sa fou un peux les boules de voir un champion comme ça mais faut l'avouer c'est trop ouf. Je lui tire mon chapeau sincèrement !

Et en même temps, plusieurs pense que le plus haut level est vers 150, et bah détromper vous il est de 223 décrocher par Sneaky-Dave.
    Clan ; InTheDark

#1 Vistean, 27 Février 2014
    Dernière édition: 27 Février 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un vrai régal à attaquer

• Je te jure :), look l'emplacement de l'élixir noir. Tu en prend mini 3000 à mon avis.

• Faux, le joueur ayant le plus grand niveau s'agit d'Alex, qui était du clan Pa55c0de. ;)
    Malheureusement, ce dernier s'est fait kick, du coup, plus personne ne connaît son clan actuel. Mais dans le dernier recensement, il était du niveau 234, soit plus que Sneaky'. ^^

• Moi ce qui me fait tripper c'est le mur bleu électrique qui vaut 2 millions à un emplacement qui sert à rien alors que son seul coût aurait pu améliorer de plusieurs niveaux tous les autres !

• 4 M si je ne m'abuse le mur bleu niv 11 ;)

• Son élixir noire sa donne envie de le piller :eek:

• ces mecs la montent only sur de l'attaque et ces tt a fait respectable.
    A looker parce que pas la possibilité de faire une capture, clan haiphong bro, un lvl 49 champion.

• faut pas rever les mecs, il doit gemmer a mort pour avoir un bouclier en permanance sinon c'est juste impossible de rester a 3700 trophées.

• Jaloux ? :D

Vistean apprécie ceci.
  • a partir du moment ou tu passes la barre des 3200tr, tu ne peux plus acheter de bouclier.

Dragunov apprécie ceci.
  • Tu m'as appris un truc

• Si on peux encore acheter un bouclier, c'est seulement celui de 7 jours qui disparait.

• Tiens, marrant, j'étais tombé sur thanh26 quand il n'était que niv76 (3657 troph). Son vivi était plus... salace je dirais avec son message obscène. lol

Sinon, si vous aimez les vivi insolites de champions, il est impossible de passer à côté de celui qui a initié le concept : "code red".
    C'est lui qui a été le premier champion sans aucune défense (autre que le canon niv1 obligatoire imposé pendant le tuto du début de partie).
    J'ai eu d'ailleurs la chance de tomber dessus la semaine dernière : 3 trophées gratuits. lol

Grubs51, Mega Luffy et Olivier2a aiment ça.
  • Seulement 3 ? o_O
    Le système d'attribution de trophées est aussi anormal que dans les abysses ?

• Oui, seulement 3 mais c'est du à l'écart donc normal.

Lorsqu'un joueur rencontre un autre joueur qui a environ le même nombre de troph que lui, il joue pour environ 29 ou 30 troph.
    Ensuite, si le joueur attaqué a beaucoup moins de trophées, le gain est également moindre. Inversement, si le joueur attaqué a beaucoup plus de trophées, le gain est plus important.

Du coup, c'est purement mathématique et implacable si je prends mon cas par exemple : avec environ 3700 troph, il n'y a que quelques centaines de joueurs dans le monde à être au dessus de moi. Si on enlève tous ceux qui sont connectés et ceux qui sont sous bouclier, lorsque j'attaque, j'ai finalement très peu de chance de tomber sur un vivi avec plus de 30 troph à la clé.
    Du coup, les vivi qui me sont proposés sont ceux qui sont disponibles sur le moment et donc dans 99% des cas (le 99% est arbitraire hein), on me proposera un vivi à 1 troph, voir 2 car il s'agira pour la plupart du temps des vivi qui sont en master 1 ou fraichement champion.

Et encore, je ne me plains pas trop à mon niveau car on me propose des vivi.
    Si vous prenez les joueurs du top 100 mondial (et même plus en fait), pour eux, c'est bien plus pénible : la recherche de villages peut être trèèèèèèès longue. Ils doivent attendre plusieurs (dizaines de) minutes avant d'avoir ne serait ce qu'un seul vivi proposé. Leur écran reste donc bloqué sur la loupe et les nuages...
    C'est cette situation qui irrite les top players mondiaux et qui explique les clans éphémères régulièrement créés (avec comme mot d'ordre dans leur bannière le fameux "STOP CLOUDS").

• Ah ok, merci pour m'explication prof !

• Comment est-ce possible mon dieu !

• Compte partagé, des des heures de connexion, des milliers de gemmes par jour, et t'as le coktail « CODE-RED », un. ;)

• J'ai regarder et oui c'est bien Alex :). Merci de m'avoir informer ^^.
    C'est 4M un murs x') : http://duxter.com/game/clash-of-clans/wiki/page/defenses/defenses/walls
    Ce genre de joueurs, ça donne un style ^^.

• Chief Pat s'est lancé pour être champion sans défenses, hormis le canon obligé tout comme Code Red.
    D'ailleurs, on a eu un français comme ça Shiva ou un truc du genre...

Enfin, si il est français :)

• Shiva$$$ est français, non ?
    En tout cas, son compte l'est... Et ouais, ce gros gemmeur avait un village insolite, du même genre Code Red.

• Il doit être français ! Mais peut-être québécois :D

• Chief Pat vas sûrement y arriver ! Pour Shiva, il est effectivement français mais je suis au regret de vous dire qu'il a mis des défenses ( à part si je me suis trompé de shiva)

• Oui, il a mis des défenses ! La dernière que j'ai vu son village, il avait remparts 6 et défenses max il me semble ;)

• Chargement...