1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un champion pas comme les autres !

Discussion dans 'Discussions' créé par Vistean, 27 Février 2014.

1. Les défenses de Shiva ne sont pas max, pas encore mais il avance bien. Et oui, il est bien français. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok :)

Par hasard, il n'a pas un 2eme compte ? Shivaking ou un truc du genre... Vu que c'est le même début de nom, je me suis dit pourquoi pas ! :D

• Pourr être plus précis, shiva a vendu son premier compte qui est en effet chez Zed Team depuis.
    Puis Shiva a voulu rejouer donc il a créé le compte shiva$$$ (celui qui est connu car il a été pendant des mois comme "Code Red", c'est à dire champion sans aucune déf autre que le canon niv1 du tuto).
    Enfin, Shiva a récupéré un autre compte (champion) à un moment qu'il a renommé en "Shivani". Mais ce dernier à été rendu à sa propriétaire depuis.
    Bref, shiva n'a actuellement qu'un seul compte principal : shiva$$$. Il a peut être un second petit compte en revanche mais je ne le connais pas.

• Pour info :
    - Beaucoup de joueurs à haut niveau utilisent un compte secondaire sans up la moindre défense, mais avec troupes max dans le seul but de s'entraîner à avoir la meilleur compo à chaque maj pour être sur de faire 1 etoile mini sur leur compte principal.
    - Il y a aussi les "tricheurs" paix à ton âme Jorge Yaho (ex n°1 mondial pendant des mois) qui jouait avec 4 autres comptes non aboutis pour s'attaquer à 40% et s'offrir des boucliers. (Pas toujours bon pour l'aura de passer aux aveux) ^^
    - il y a les gemmeurs fous(comme ça semble etre le cas pour ce vivi)
    - Et les vrais challengers (qui quand meme mettent inévitablement la main au porte monnaie et pas qu'un peu)

• On ne peut parler réellement de "triche" pour le cas de Jorge Yao. Cette pratique est plus une exploitation d'une faille du jeu et elle est courante chez tous les top players de manière plus ou moins directe : prenez l'exemple de la communauté "Mega" : Jason, Mohammed Maher ou bosshog sont trois top players de cette communauté.
    Les clans affiliés à cette communauté sont tellement nombreux qu'il était très courant que les plus bas troph (qui sont déjà très haut néanmoins pour la plupart des joueurs) se "sacrifient" si ils croisaient leur route (que ce soit en vengeance ou non).

Je précise qu'il est strictement impossible de rester top players mondial sans ces alliances ou sans dépenser une fortune.

• Je reprend la question certes Shiva$$$ à gemmer mais avec mérite car il garder uniquement les boubou qu'on lui donner j'ai déjà vu des réplays de lui -30 ect p.lomnaert le sais aussi enfin je crois

• Oui, cela fait en effet partie intégrante du concept que de n'avoir aucune défense.
    Le but est d'obtenir systématiquement des boubou de 16h. Ce qui permet de ne devoir faire qu'une seule session d'attaque par jour au lieu de 2 pour nous autres (boubou de 12h oblige).

• Bonjour pour etre plus précis shiva$$$ est arrivé dans le top 10 français (7eme) avec seulement :
    1 canon lvl 1 !!!, 4 réserves or et élixir lvl 11, réservoir noir lvl 6, un labo lvl max, 4 camps lvl max, hôtel de ville lvl max, 4 casernes lvl 6 et 2 casernes noires lvl 5
    Heureusement pour lui qu'il avait un bon nombre de troupes lvl max comme les ballons et les serviteurs

• Chargement...