1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Un clan qui marche, de l'art d'être un bon chef de clan

Discussion dans 'Clans' créé par LordVal, 18 Novembre 2014.

1. Tres bon sujet LordVal, et je trouve extremement bien traite! J'aime bcp les paralleles avec le monde du travail et le managment des hommes / projets / equipes, je suis moi meme manager dans une grosse multinationale et il y'a en effet pas mal de similitudes - si bien entendu on veut se donner la peine de faire les choses bien.

Nous venons de creer un clan "de guerre" et ce guide que tu as propose nous a bcp inspire. Tu trouveras les details de notre clan dans ma signature, si jamais tu veux passer faire une petite guerre avec nous tu es le bienvenu.

Last but not least, je me permets de te feliciter pour ta perfomance en gold farming, impressionant!

Au plaisir de se croiser, bon jeu a toi, bon jeu a tous!

PS: dsl pour les accents, je suis a l'etranger sur clavier qwerty :)

Veloz Locos et Mr Doyle aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Waaa :p Merci moi qui veut me créer un clan mais à mon level tout le monde t'ignore donc bon ...

• Ton post est très bien fait! Le problème est que les joueurs possédant les qualités que tu cites, sont tous déjà pris T.T

• Super tuto ! Perso chez nous le problème c la mauvaise ambiance: une ou deux enguelades par jour, bien pour faire partir une poignée de personnes et pour deco tlm
    Y a pas une solution-miracle ?

• Merci pour ce tuto !
    Très utiles, ça va être dure de tout appliqué tellement il y a d'info, lorsque l'on démarre.

• bjr dans mon la structure hiarachique est le chef qui prend les grosses descitions puis ,3 ou 4 chefs adjoints qui regles les petits problremes en ce consertant sur un site de messagerie , puis c est la ou je veux en venir sur la bonne idee les ainees qui sont des anciens chefs adjoints qui sont beaucoup moins actif qu avants mais qui participent au petit et gros problemes en donnant juste leur avis car ils ont plus d experience donc plus sages. c est ce systeme qui m a plus dans ce clan est qui fonctionne a merveille. titi meche

• Salut et merci pour tous ces précieux conseils l'ami ;)

• merci LordVal pour c'est conseil ils sont tres utiles :):champion:

• Comme je suis bonne élève, j ai suivi ton lien jusqu'ici. Il y a de très bons points dans ce tutoriel. Très complet.

• tres bon tuto
    c est ce qu on fait dans le clans ,on a une base de 10 qui va bien mais le recrutement quel galere

• Encore merci Lord Val pour ce somptueux texte. Je lai lut quand j'ai commencer mon clan et quelle aide il a été✌

• Super tuto, bravo pour l'avoir fait surtout pour le courage x) je voulais me comparé et ca va :3 personnellement les adjoints sont surtout les personnes que je peux contacter (famille, amis) mais aprés ce sont des membres comme les autres, vu que je suis souvent la ainé ou chef adjoint sa change rien, la seule différence c'est qu'ils envoient des messages de clan. (ils sont tous ainé minimum car je trouve que tout le monde mérite un peu de privilège quand même). Aprés il y a une bonne ambiance, pas de jaloux ou dispute, on se donne chacun des conseils en cas de besoin pour bien s'améliorer enssemble, sa parait un truc normal mais chez certains clan c'est pas du tout ca x) ensuite j'essai de pas être le mec qui décide tout, quand une grosse décision est à prendre je demande toujour l'avis au clan ou des conseils, puis je leur parle comme un membre normal, je suis pas froid quoi, clash of clan est un jeu on est la pour jouer et s'amuser quand même :) autrement ca fait plaisir de voir un tuto comme ca et ca peut toujour servir ;)

• Chargement...