1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Un clan tout neuf qui n'attend que vous

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Rionrion, 11 Mai 2015.

1. Salut tout le monde,

Après avoir évolué au sein du clan familial (ma vrai famille et les amis de la famille) je me lance dans mon propre clan pour éviter d'affecter ma vie privée via le jeu,

Le clan est en construction il est tout neuf !! Il y a quelques joueurs qui rentrent pour voir et repartent au bout de 3 minutes à peine, je recherche donc des joueurs sérieux et actifs qui sont prêt à faire évoluer le clan dans la joie et la bonne humeur, tout en s'aidant les uns les autres (dons, conseils, ..) mais aussi prêt à porter les couleurs de son clan lors des guerres de clan.

J'espère donc trouver des joueurs sérieux motivés actifs respectueux, et aussi sachant un minimum écrire correctement car le langage sms (phonétique) pique les yeux

Si vous vous sentez concernés rejoignez donc le clan: Les marinières !

Bonne continuation
    Rionrion

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Rionrion, je me présente, je suis bomtala, chef des Diehl Infinity.

En tant que tel j'ai le même soucis que toi les gens vont et viennent.

Dans mon clan nous sommes 7 et nous sommes colègues de bureau. Je te propose une alliance.

Unisson nos forces pour nous lancer dans les gdc !

#2 Bomtala, 12 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
  • Rionrion je tient juste a te dire un truc, Bomtala ma dit la même chose que toi, on a unis nos clan et il m'avait promis de me grader chefs total il ne l'a pas fait alors je te déconseille de venir dans sont clan car il peut te promettre des chose qu'ils ne tiendra pas, après a toi de voir si tu veut te faire arnaquer

• Juste pour informations et que les choses soient claires.

c'est vrai que je n'ais pas tenu mes engagements envers toi bluefox. Cependant, la moyenne d'âge de mon clan est de 28ans. Or tu as 12ans et nous ne voulions pas d'un enfant au commande du clan que nous avons créé.

De plus vous n'êtes que deux à être venus lors de la fusion alors que tu m'avais promis les 5 membres de ton clan. Je t'ais également proposé de rester en tant que chef adjoint. Tu as refusé.

Tu as fais ton choix. Je regrette ce mal entendu entre nous et je te souhaite une bonne continuation sur clash of clan.

Rionrion désolé de polluer ton post. Ma proposition reste toutefois valable.

• Chargement...