1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Un compte sur deux appareils ..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lucky7, 21 Avril 2015.

1. Alors voila j'ai mon compte principale sur 4s après avoir voulu essayer le jeu sur mon l'ipad et ma partie est rester dessus apres m'être déco du GC (Il y avait une partie dessus que j'avais écrasé et qui était liée à aucun compte je crois ..) et donc je voudrais savoir comment éffacer ma partie qui est rester sur l'ipad ? Et aussi comment savoir si mon Gc est bien synchro avec ma partie principale

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application un compte deux appareils 9 Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Compte Deux compte Cox sur le même Game Center Demander aides & conseils 19 Octobre 2015
    Compte Deuxième compte avec IOS 8 Demander aides & conseils 10 Août 2015
    Compte probleme avec deux compte sur le meme apareil [résolu] Demander aides & conseils 4 Août 2015
    Compte Avoir deux comptes sur un même appareil Android ? Demander aides & conseils 3 Août 2015
    Compte Peut on avoir deux compte sur le même appareil ( IPhone ) Demander aides & conseils 8 Mai 2015
    Compte Deuxième compte, connexion avec G+ Demander aides & conseils 14 Avril 2015
    Compte Deux comptes GameCenter Demander aides & conseils 5 Mars 2015
    Compte Deux villages sur mon compte Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    Compte j'ai deux compte Apple comment fait basculé mon vivi ? Demander aides & conseils 1 Octobre 2014