Un debat

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Salut a toussent aujourd' hui un debat et une question donc le debat est :
Esque le fait de changer la langue du jeux nous offre la possibiliter de faire plus de gains je sais que la question a deja ete poser mais pas sous cette forme et la chaque personne qui repond me permettera de juger o nombre de reponses de chaque coter .....:)



Maintenant une question si je change d appareille estque je suis sur de recuperer ma partie (je veut un ipad mini)
Merci d avance et dsl pour les fautes :)
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Pour le changement d'appareil, pour récupérer ta partie sur l'ipad mini il faudra que la première fois que gu lances clash of clan sur ton nouvel appareil, tu passes par le game center, au lieu d'appuyer directement sur l'icone du jeu.

Pour la question du débat, je pense que la réponse est non, changer de langue ne permet pas de faire plus de gains puisque le jeu repère quand même la position géographique, car en changeant de langue j'ai toujours des chats généraux français, donc à mon avis le système de recherche des combats n'est pas non plus modifié. Et je vois mal pourquoi les producteurs produiraient plus ou moins suivant la région.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
speedkiller1999 a dit:
Salut a toussent aujourd' hui un debat et une question donc le debat est :
Esque le fait de changer la langue du jeux nous offre la possibiliter de faire plus de gains je sais que la question a deja ete poser mais pas sous cette forme et la chaque personne qui repond me permettera de juger o nombre de reponses de chaque coter .....:)
Y a pas de réponses de chaque côté, la réponse est non, point barre.
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est surtout pas le bon endroit pour un débat ...
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pour moi oui sa change car même en étant en langue française je n attaque pas que des français...
 

Kubiak

Géant
4 Mars 2013
60
0
21
46
au fond, à gauche...
Niveau
123
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
le vrai débat est : est ce que jouer à clash of clan pendant les cours de français durant l'année scolaire peut nuire à ce forum?
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Kubiak a dit:
le vrai débat est : est ce que jouer à clash of clan pendant les cours de français durant l'année scolaire peut nuire à ce forum?
Non mais ton vocabulaire et ton orthographe en prendront un coup... :lol:
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Swed a raison, c'est pas vraiment l'endroit pour un débat, et galopin,si on n'attaque pas que des français même avec le jeu en langue française, c'est donc que pour les combats ils s'en fichent de ta nationalité, et donc la réponse est encore plus non.