Un donateur fou !

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Yo tout le monde !
Je voulais vous parler d'un joueur qui a retenu mon attention de part son niveau et d'autre part, par ses dons de troupes étonnamment énorme oO
Voici quelques screens (Évidement, je ne donnerais pas de nom...)





Comme vous pouvez le voir sur les screens, ce joueur a donné plus d'1 millions de troupes.
Alors une question mets venu à l'esprit, est ce que certains "Clasheur" créent des comptes a par pour ne faire que des dons ?
 
25 Mai 2015
27
5
18
44
Niveau
116
Clan
# Overlord #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui il y a des clasheurs qui ont des comptes avec pour seul but de donner des troupes.
Mais en l'occurence ça doit surtout être un clasheur qui a pour défi de monter niveau 250 voire 300 vu qu'il est déjà niveau 221.

La seule façon de monter "rapidement" en expérience est le don de troupes, d'où ce nombre de dons assez incroyable ;)
Un joueur dont je ne me souviens plus du pseudo sur ce forum est monté niveau 200 en HDV9, je vais essayer de retrouver le sujet !

edit :
Le sujet en question ;)
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est pas le plus gros donneur du jeu en tout cas^^
Un joueur très connu, Brandon (level 310)
est à 4 399 992 dons.
C'est le concours de celui qui aura le plus gros level donc normal qu'ils donnent enormement ;)
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'ai pas mis de screen du village, mais c'est un village avec quasiment aucune défense...
Je sais pas si cela serait autorisé que j'en mette un...
[DOUBLEPOST=1439891492,1439891192][/DOUBLEPOST]Level 310 ?
Punaise mais c'est des fou les gens xD
 

D3utsch

Gobelin
16 Decembre 2014
30
8
23
31
Niveau
149
Clan
Sh4dow Warriors
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Y a un joueur qui s appelle Ulrich a quasiment fait 1 million de dons juste sur la saison de juillet, aussi niveau 200 et quelques
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne pensais pas qu'autant de joueurs sont aussi fous pour faire ça.
Mais bon en y réfléchissant bien, la meilleure manière d'up en level sur CoC est le don de troupes ou la destruction d'obstacles (Pour les obstacles c'est un peu de l'humour, car si un joueur se fixe d'up en level juste avec des arbres à détruire ou des champignons à récoltés, il est légèrement taré !)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca montre que ce jeu regorge de pas mal de défis.
-Monter en champion en hdv 3 (aujourd'hui, je crois que ce n'est plus possible mais hier, j'ai vu un niveau 70 m'attaquer à 3150 trophées).
-Full maxer la base (murs, héros, défenses) sans dépenser une fortune en gems (genre pas plus de 20 ou 30 euros).
-Monter le plus haut possible en level.
-Avoir un très grand nombre de défenses.
-Réussir tous les défis en hdv 8.
-le plus classique, monter le plus haut possible en trophées.
-Avoir pillé plus de 10 millions de noir ou plus de 2 milliards d'or ou d'élixir.
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui c'est sûr que niveau succès ou défis, CoC est pas mal. Tout est une question de farm.

Farm or not farm, this is the question :eek: