1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un drapeau BELGE

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par chevr48, 5 Décembre 2013.

1. bonsoir

Comment faire pour avoir un drapeau Belge ? ça manque

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sujet déplacé!

• contre sinon apres on devra placer tout les drapeau du monde

• Arrêter avec vos ****** de drapeaux :D ! Vietnam flag ça suffit xD

Simhiggs apprécie ceci.
  • Sa sert à quoi les drapeaux sèrieux? moi si on met le drapeau belge on mets tous cex du monde, je trouve que sa se fait pas pour les autres qui sont d'autres pays ! :evil:

• Oui un drapeaux belge pour que ça en jète un ma

• moi aussi je suis contre car on devrait mettre beaucoup de drapeaux supplémentaires !! et déjà qu'ils prennent beaucoup de place et coûtent cher ... il n'y aura plus assez de place pour les autres bâtiments

• Y a bien les drapeaux de France alors pk pas belge

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bien alors pourquoi pas l’uruguayen ou le mexicain tant que t'y est ? :lol:

• Oui hein des pays ou y a au moin des portable ou des tablette .......

• Tu parle Français ... Alors prend le drapaux français ...
    car si il mettent le drapaux belge moi je veux celui de la Jamaïque :lol: ^^

• En belgique on parle français ahah

• Sans Blague ^^
    Donc si tu parles Français , prend le drapeaux français ^^

• Ben non vu que je suis belge

• 1) Si on met le drapeau belge on met ceux de chaque pays du monde ... OUI ! Mais évidemment pourquoi pas?? Je vois pas pq quelques pays seraient privilégiés !
    2)"moi aussi je suis contre car on devrait mettre beaucoup de drapeaux supplémentaires !! et déjà qu'ils prennent beaucoup de place et coûtent cher ... il n'y aura plus assez de place pour les autres bâtiments"
    --> Mec sans déconner à quoi ça te sert d'acheter toutes les décos?? c'est stupide ça sert à rien et les drapeaux si tu veux pas les acheter, personne t'oblige !!
    3) Tu parles français, prend le drapeau français... ... ... un drapeau ça représente un pays, je suis pas français j'achète pas le drapeau français. En afrique du sud aussi ils parlent français, je vois pas pq ils en acheteraient un...

Simhiggs et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Moi je veux le drapeau du Mozambique ou De Belize ! Lol. Les drapeaux servent a rien les gars...

Simhiggs apprécie ceci.

• Mais tu crois que c'est si simple d'intégrer 200+ drapeaux, toi ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • je veut le drapeau du bouthan, ouai ouai je suis seul à jouer mais je veux mon drapeau !!!!

Simhiggs et w_e_g_a_ aiment ça.
  • La Belgique c'est la capitale de l'Europe alors bon... Je pense qu'il serait bien de le mettre.
    Et on a jamais dis de mettre 200 drapeaux. La belgique elle mérite d'avoir son drapeau!
    Combien de pays ne joue pas a clash of clan aussi ....?
    Bonne journée !

pevsyl et Nobody72 aiment ça.
  • Quelle débat inutile !

Si on mets le drapeau belge, faudrait mettre les autres aussi.

• Non car comme je dis juste au dessu, LA BELGIQUE EST LA CAPITALE DE L'EUROPE

Voila ma raison et mon argument.

Cordialement.

Simhiggs et Nobody72 aiment ça.
  • Il devrait pas y avoir de drapeaux du tout, ou alors beaucoup plus. Maintenant les français qui demandent à nous Belges d'arborer votre drapeau, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. :D

• Je suis d'accord avec toi

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'pourrais parier mon village, que tu es Belge ! :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bonjour.
    Vos réponses du style "prends un drapeau français" sont déplacés. Est ce que les français mettraient le drapeau Belge si le leur n'était pas disponible ? Je ne pense pas.
    La Belgique EST la capitale de l'Europe, c'est un fait. Et en tant que tel je pense qu'elle mérite de voir son drapeau dans la collection déjà existante.
    Ou alors supprimez tous les drapeaux... C'est une forme de discrimination sinon.
    Et avant qu'on me pose la question, Oui, je suis Belge !

Simhiggs, Perleo et Nobody72 aiment ça.
  • Chargement...