1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un forum pour les fics

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par DarkrymoZe, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. "Deux suggestions d'affilée , quand même !" me direz-vous . :D

Ben oui , pourquoi ne pas ajouter un forum dédié aux fics des internautes ? J'ai d'ailleurs un projet sur une fic très longue . Qu'en dîtes-vous ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai pas comprit :shock:

• Il y à de sacré énergumène sur ce forum :lol:

• Pourquoi pas ! sa pourrait être sympa !
    Minerv : les fics sont des histoires , des récits portant sur le jeu , inventer par l'auteur ;)

• Ah !!!
    Fics comme fictions c'est sa ?

• Exactement ! :D

• pourquoi pas le forum commence a vraiment bien se développer !

• On peut faire ça

• Va y ;)

• En fait , cette histoire ( oui , c'est plus histoire que fiction :D même si je vois pas la différence entre les deux , je préfère appeler ça "histoire" :mrgreen: ) raconte la genèse de CoC , et cette histoire n'a pas d'action ( ou très peu , je n'en sais rien , je suis en train de l'écrire :D ) ce qui désencourage certains pour lire mon histoire .
    Elle sera divisée en 2 partie , les persos et les constructions . Après , si on aime bien mon histoire ,je ferai bien une "suite" :D

• Je t'encourage à la faire , je suis impatient :D

• Hahaha :mrgreen:
    Ça fait chaud au cœur , t'as pas vraiment peur que le manque d'action te décourage ? :mrgreen:

• C'est quant tu veux. ;)

• Et bien , je la posterai volontiers sur le forum Discussions Diverses ! :mrgreen:
    Mais il faudra patienter , ce que j'ai dit en haut est une avant-première , elle n'est qu'à l'état d'écriture là ! :?
    :mrgreen:

• Très bonne initiative DarkrymoZe ... je t'encourage à te lancer ;)

Si tu as besoin d'aide ou de conseil on est là.

• Haha, merci beaucoup , et tu sais , tu peux m'appeler Darky si tu veux :mrgreen: !
    Et je ne manquerai pas de vous demander conseils lorsque je serais bloqué ! :lol:

• Eh bien on est tout ouïe ;)

• Chargement...