1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Un forum pro

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Olivier2a, 27 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Je trouve qu'une partie réservée aux joueurs expérimentés devraient être instaure dans ce forum.
    Cette partie pourrait être consultable par tous et ttes mais seulement une catégorie de personne pourrait y avoir accès et la faculté d'y écrire.
    Une sorte d’accès par niveau ... me doute que cela ne sera pas facile a mettre en place mais les gros joueurs se connaissent ...
    La raison :
    Premièrement pour éviter de voire ses sujets commentés par des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent ...
    Deuxièmement je pense cela pourrait être un endroit ou les gros joueurs pourraient partagés leurs ressenties et expériences. Beaucoup utilise des moyens comme skype ou line ou autres pour communiquer entre eux mais actuellement il n'y a pas pas de terrain neutre ...
    Consultable par tout les membres de la communauté cela pourrait enrichir l'ensemble.
    Je ne tiens pas a faire de "l'elitisme" à deux balles ... juste un philtre ...
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un filtre à noob dans ton jargon ?

Contre... On est là pour partager nos idées dans les deux sens.. Que ce soit des plus expérimentés vers les moins expérimentés comme l'inverse.

On est une communauté, pas un club où ceux qui ont la plus grosse peuvent entrer !

Malexkiller et Jeusto aiment ça.
  • Dont acte :)

• Je suis contre les "gros" joueurs on plus de conseils a apporté aux débutants qu'aux autres gros joueurs

• Non ce ne sera pas mis en place je pense... Pour le seule et bonne raison qu'un forum c'est fait pour communiquer et échanger des conseils avec d'autres joueurs!
    Si tu vois quelqu'un qui met quelquechose de faux, tu le corriges et tu lui apprend à jouer ;)
    De plus il y a beaucoup de sujet de "Pro" dans le forum, faut juste les chercher un petit peu, mais c'est pas compliquer à trouver, ils sont dans les premières pages et ce sont ceux qui ont le plus de vues et de réponse ;)

Malexkiller apprécie ceci.
  • Sous quel critère une personne peut être considérée comme pro ?
    Non c'est trop subjectif.

• Chargement...