Un gain ou une perte

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Salut
Se matin on m a attaquer avec 8 dragons level 3 o_O
Il a fait 100% sur mon village pour la premiere foit. ;(
Bon c pas pour sa le sujet est es que c bien d attaquer full dragons et es que on n y gagne ou on y perd merci d avance .
Dsl pour les faute .
Et mrci a megaluffy qui me donne souvent des reponse qui m aide ^^ chao.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
8 drags 3 = 288 000 elixir donc l'attaque est rentable si tu récupères ton investissements ou si tu n'as pas de difficulté à obtenir de l'élixir et que tu cherches l'or ou le noir à ce moment là avec du full drags tu as des chances d'obtenir toutes les ressources de la base attaquée
Ca dépend donc vraiment de la base que tu attaques la rentabilité...
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca peut etre sympa si tu désires te venger d'une personne. Je le fais regulierement et je trouve ca particulièrement marrant.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
speedkiller1999 a dit:
Il a fait 100% sur mon village pour la premiere foit. ;(

Et mrci a megaluffy qui me donne souvent des reponse qui m aide ^^ chao.

il ta pris combien ? plus de 300 000 de chaque ? si oui c'est que sa en valais la peine donc il n'a pas attaquer a perte, perso même si j'up mes troupes je suis toujours bien en rose donc le full dragon n'est pas si exceptionnelle que sa, normalement c'est pour sois les trophées ( plus tellement maintenant avec aa 8... :/ ) sois pour les gros poissons ( plus de 300 000 de chaque :3 ) sois encore pour comme déjà dit, les vengeances :twisted: chose que j'aime bien faire aussi ( même si je fait rarement de vengeance :/ )

de rien pour les réponses qui t'aide, j'écris pas des messages pour rien non plus xD mouhaha merci a toi de me remercier aussi =)