Un hdv 8...qui a besoin d'aide !

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Добрый день !

Comme certains le savent (ou pas) je suis en train de rush le master (actuellement a 2400 environ)

Je voulais savoir si les vivi pièges (hdv piégés, centre piégé...) marchaient en hdv 8 ! Si oui, j'accepterais volontiers (elle est tellement malpolie cette phrase :joyful:) quelque screens de ces fameux villages ! Si non, je dois faire quoi ? Prendre un vivi rush ? Sortir l'hdv ?

Merci d'avance ! Fofo :cool:
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je te conseil de te resté connecter le plus possible car hdv 8 a ce niveau tu te fera rasé dans tout les cas ,hdv out ou non ,en gros mise tout sur l'attaque :p
 

Mamadou Sacko

Archer
16 Aout 2014
21
17
18
36
Niveau
300
Clan
Clairefontaine
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Oui mise tout sur l'attaque nap a raison, si tu veux je peux te donner une de mes compos dévastatrice (mini 2 étoiles sur hdv 9) :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Whym

Gobelin
17 Mars 2014
30
11
23
Niveau
80
Clan
PSGbomber ELITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut !
Alors on est dans le même cas de figure ;)
Je suis HDV 8 level 80 et je vais bientôt rush master pour les 1000 gemmes.
Personnellement je vais surement utiliser le village piège de Motralud qui peut s’avérer efficace dans un premier temps et après surement mettre mon hdv dehors car en master faut pas espérer gagner ^^
Voila le sujet de motralud au passage :https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-hybrid-defense-maxed-motralud-niv-93.10997/
Voila en espérant t'avoir aider bonne chance a toi pour ton rush !:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I


Ce vivi marche bien ;)
C'est celui que j'ai lol ! Pas très convaincu par contre, en géants guérrisseuse on me met 2 étoiles ^^

Salut !
Alors on est dans le même cas de figure ;)
Je suis HDV 8 level 80 et je vais bientôt rush master pour les 1000 gemmes.
Personnellement je vais surement utiliser le village piège de Motralud qui peut s’avérer efficace dans un premier temps et après surement mettre mon hdv dehors car en master faut pas espérer gagner ^^
Voila le sujet de motralud au passage :https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-hybrid-defense-maxed-motralud-niv-93.10997/
Voila en espérant t'avoir aider bonne chance a toi pour ton rush !:)
Salut ! Je connais déjà le vivi piège de Motralud, je pense qu'il ne va pas résister mais rien ne coute d'essayer ! Enfin si, des trophées ^^ Bonne chance pour ton rush !