• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un Hdv 9 dans la Zone 637 ! - Suivi hebdomadaire -

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
ZONE 637

Compte-rendu du 8 Octobre 2014 :

Hum Hum... Bonjour à tous, comme je l'avais prévu, un nouveau-né est apparu ... C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Nous espérons que ce tout jeune apprenti prendra la relève de son père mais nous craignons que la menace grandissante sur notre abri ne l'emporte avant sa maturité.
Je ne peux vous communiquez plus d'informations pour le moment. Je coupe l'enregistrement.

Tssssss.... Tssssss...



Compte rendu du 9 Décembre 2014 :

Bonjour. Nous arrivons pour le moment à forger le petit, qui accroît ses forces de plus en plus. Voici un récapitulatif.


Mais... quelques défaites permettent de l'endurcir un peu plus.




Période du 9 Décembre 2014 au 14 octobre 2015 :


De grandes périodes de combats ont eu lieu dans la zone 637.
Aucune nouvelle ne sera transmise.

(Changement de téléphone mais comme je suis stupide bah j'ai pas enregistré mes screen...)





Compte rendu du 14 Octobre 2015 :

Bonjour à tous ! Des nouvelles de Zephiir... Le voici enfin dans la cours des grands (hdv 9) et pour fêter cela....

Mais ce fût un cadeau raté puisqu'il n'avait plus d'énergie pour manger son Gâteau ...

Maintenant je vous laisse. Je laisse ma place à Zephiir même qui pourra mieux vous expliquez son aventure !





Bonjour à tous les amis !
Bon... J'ai essayé de faire quelques chose de plutôt sympathique à lire :)
Maintenant parlons un peu de mon Hdv 9.
J'ai donc commencé mon aventure en Hdv 9 le 14 Octobre 2015 (après 1 an de jeu).

Mon but est simple ! Tout MAXER !!

J'ai donc d'abord prit comme priorité de mettre à jour les nouvelles défenses ainsi que les murs.
Après cela, je me suis donc mit comme idée dans la tête de faire tout les murs 10 avant de faire les défenses ! (Allez savoir pourquoi... )

J'ai très peu de photos mais je peux en montrer quelques une :

21 Mars 2016 :


25 Avril 2016 :


8 Mai 2016 (en ce moment) :


Il me manque une petite vingtaine de murs et enfin fini !
Mais je pense tout d'abord faire mes défenses (avec l'or) et améliorer seulement les murs avec l'élixir.
Pour le moment je farm beaucoup en Master pour l'élixir noir qui est abondant pour ainsi up les héros.


Donc voici la liste des objectifs que je me suis ordonnés (par ordre croissant) :

- Mettre mes Héros 30/30
--> Actuellement Reine 19 et Roi 20
- Finir mes murs 10 --> Actuellement 226/250
- Finir mes Défenses -->
Tour de Sorcier : 0/4
Défense AA : 4/4 -> Fini
Mortier : 4/4 -> Fini
Canon : 2/5
Tour d'archers : 0/6
Arc X : 0/2
Tesla : 0/4
Propulseur : 0/2

- Faire un Rush Titan .. OHHHH YEAHH !





Pour finir, voici mes stats :




J'essaierai donc de maintenir ce post actif et je posterai donc une avancée du village chaque semaine !
J'espère que cela vous plaira :)
Zef








 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people