1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Un hdv 9 qui en a marre des géant 6 overcheaté !!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ludo28, 4 Décembre 2014.

1. Salut à tous, tout est dans le titre j'en ai ras le bol de me faire pillé des 200-300k par c'est maudit géant 6!!!:banghead::mad::mad::vomit:
    Donc je cherche une bonne base qui pourrait réduire a néant leurs attaques !
    Je suis Hdv 9 et je farm en or 1

Si vous souhaité voir ma base:
    Betta Rubeus Fr et mon pseudo c'est ...!?

Merci d'avance au personne qui m'aideront :D:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    C'est étonnant, ton vivi est plutôt pas mal...
    pas de retard particulier à part les bâtiments supplémentaires du hdv 9, murs bien avancés (ce qui en général fait réfléchir les attaquants)
    Dans un premier temps analyse de quel côté tu te fais attaquer (le plus souvent), il y a peut-être une faiblesse dans ton vivi auquel tu peux palier par des pièges
    Après il n' y a pas de vivi miracle, si tu pars sur un anti géant, tu te fera attaquer par autre chose.

• A noter que la meilleur def contre les géant c'est les pièges a ressort. Alors comme le dis Ragnar regarde ou il passent et essaie de les faire sauter

• J'ai très longtemps eu des villages anti-Géants, pour la simple et bonne raison que j'attaquais avec ceux-ci! Rare sont les compositions d'armée avec plus de 20 Géants. Avec 4 pièges, tu peux déjà décimer 50% donc essaye de chercher un village anti-Géants, tout en sachant que si les Géants ne te pillent plus, ce sera les cochons, les BARCH, les Ballons, minions, dragons....

Il faut réussir à placer le curseur. Personnellement, je suis jeune HDV9 également, j'ai un topic [VISMAVIE], à l’intérieur il y a mon village actuel qui est plutôt performant!

• Patience patience, j'ai eus le meme probleme que toi, mais crois moi, avec arc x level 3 et TDS 7, tu auras beaucoup moins de probleme!
    Tu fais qq erreurs: tu up une tesla alors que tu ne devrais pas y toucher avant arc x lax, TDS puis mortiers. Donc tu vas avoir un retard sur tes defenses de zone.
    Pareil pour ta ceserne noire en cours de up, pareil pour tareserve noire, totalement inutile de l'ameliorer à ce niveau de jeu!
    Tu as du manqué l'excellent tuto de Lordval je pense.....:
    http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-feuille-de-route-migration-vers-hdv9.10778/

Autre chose: tu n'as pas encore up tous tes camps, alors que c'est mega prioritaire!!!!!
    Bref, tu as commencé à l'envers, il n'est pas trop tard, mais organise mieux tes up, pour a la fois avoir une bonne armée, mais aussi avoir de bonnes defenses.

PS: pourquoi acheter des murs 9, alors que tu as besoin d'un paquet d'or et d'elixir pour faire les ameliorations citées plus haut?
    A j'oubliais: tu as aussi perdu du temps de l'elixir rose reservé à tes camps pour up tes foreuses, bref, normal que tu te fasse piller souvent, ta migration a été un peu désorganisée.

Désolé si je t'ai froissé, tu as un tres bon vivi, mais je pense que tu as surtout besoin qu'on te dise ce qui ne va pas, plutot que de te dresser des lauriers....

Bon courage, patience et organisation!

Bon jeu

ludo28 apprécie ceci.
  • Je trouve la réponse de Walien parfaite jusqu'au dressage de lauriers ;)

• Bonjour,

Effectivement tu devrais revoir la forme de ton village, tu perdrais moins souvent de gros bonus. En regardant rapidement, on prend facilement 4 réserves.

En même temps tu es blindé.... donc les 300k perdu tu les récupère vite...

le village de Slasher semble être une bonne option

• Je retire ma derniere phrase désolé

• Par contre je rectifie Walien ses camps sont Up au max il est HDV9 pas 10. Ma suggestion c'est ouvre 4 côté de ton vivi en mettant des pièges (trappes, bombes geantes, cerceuil) avec des defs comme mortier et canon par Ex et les geants seront obligés d'aller sur ces côtés ouverts y compris les casses briques mais ne met pas la trappe en premier car un gob ou barb pourrais la déclencher, met une petite bombe avant par ex. En général les géants ne me font pas très mal et j'ai les memes murs que toi voir moins vu que tu as du lvl9, les seuls cas ou ils me font mal c'est avec des Gueri lvl4 et de très bon heros. Voila et comme dit Walien tu as fait des choses dans le désordre, mes 4 TDS sont Lvl7 sauf une en up 7, 3 mortiers 7, up 7 en cours pour le dernier. Voila mon choix de Design pris sur Youtube:

#9 fab2608, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 8 Décembre 2014
  • Bonjour,

Lol le peusdo ... (dsl)

Je vois plusieurs défauts à ta base :
    tu as 2 mortiers trop prêts des murs extérieurs.
    Tes réserves sont groupées par 2 dans les mêmes cellules, (je permuterai chaque fois une avec tes Def AA par expl)
    tu as tes grosses Def (Arc-X, Héros, 2 Mortiers) dans une même cellule centrale, si atteinte : fini.
    Au-dessus de ton HdV, tu as 3 Def accessibles sans sapeurs
    je trouve aussi qu'il n'est pas assez aéré, on devine où sont tes pièges et on voit les cellules où on est sûr qu'il n'y en a pas.

Ceci dit, ta base n'est pas mal du tout, tes murs impressionnent, et aucune n'est invulnérable

• Personnellement, je verrais un village type "anti cochons" et un placement des ressorts toujours près des défenses.
    Les bases assez élargies , aérées (occupation de toute la carte) me semblent pas mal pour freiner les pilleurs.
    Dispatche le plus possible tes réservoirs.

Tu peux aussi penser à disposer tes bâtiments défensifs de façon à ce que les géants ait le plus de mal possible à se diriger près des réservoirs.

• déjà a merci à tous pour vos réponses :D slasher je vais regardé ta base
    En fait c'est ma "stratégie" je up tout ce qui coute du rose ,pour up par la suite labo et murs ..

Alors c'est simplement que jetait full or ,donc autant que mon or serve plutôt que de farm de l'or dans le vide ,et mes camps sont maxé :bored:

Tu ma en rien froissé , je suis venu ici pour avoir des avis qu'elle soit positive ou négative les deux sont a prendre :happy:

Je vais modifié ma base dans un premier temps je vais prendre l'une des deux proposé ci dessus ,et m'atk au up des mes défense :hilarious:

• Il n'y a pas de base efficace.
    Le plus simple si tu ne veux pas te faire piller est de sortir ton hdv !

• C'est déjà fais depuis longtemps ,j'en profite au passage pour remercié fab,ton village est dissuasif j'enchaine bouclier sur bouclier :)Pourtant a un moment j’étais full or

fab2608 apprécie ceci.
  • Regarde du côté des Youtubeurs du forum, il me semble avoir vu une vidéo qui traînait !

• Tant mieux Ludo28, sur Youtube y a pas mal de choix, par contre tu pourras tomber sur des gros lvl qui seront plus malins et casseront un cote sans envoyer de geants sur les côtés ouverts mais les deux derniers (lvl 96 et 105) qui ont fait ça sur le mien m'ont laissé deux boucliers et des trophées à la clé en me prenant 20% du total du butin alors que j'étais full !

• fab juste une question, tes mortier si loin ca tien la route ?

• oui en général ça va et je subit rarement la perte de tous mes réservoirs et je up au moins 2 défenses depuis le début non stop, la j'en up 4 en même temps et un lvl 105 est reparti avec un butin moyen, il faut de bonnes troupes dans le cdc en permanence par contre

• Chargement...