• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un hdv 9 un peu préma.

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous et bonne année .

Je suis hdv 9 un peu préma (seulement de 1 mois et demi )et j'aimerais quelles conseils sur les defs, troupes, sorts, etc à ameliorer en premiers.Et quelles conseils sur un village farm crédible de permet de protéger l'elexir et l'or et le noir bien sur!!

Voici un screen de mon vivi!






vivi.JPG



Mon profil .




ll.JPG

mm.JPG
oo.JPG

zz.JPG



Voilà hesitez pas à me poser des questions !!
merci beaucoup
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Déjà, vu que tu est préma, je te conseille de te concentrer surtout sur l'or ou l'élixir : l'élixir noir on s'en tape un peu, si y'a pas les défenses pour le protéger sa risque d'être dur. Ensuite, focalise toi uniquement sur une seule ressource à la fois, tout en alternant or et élixir.

Du côté des défenses, je te conseille de les améliorer dans cet ordre, mais certain me contrediront, ce n'est que mon avis ;) :
- Ta défense anti-aérienne (AA) lvl 2 jusqu'à 4 voire 5 mini
- Passe au minimum tes Tours d'archers (TdA) lvl 10
- Mets tes Canons au minimum lvl 10
- Les Teslas au lvl 5 voire idéalement 6
- Tu up tes Tours de sorciers (TdS) lvl 5 minimum
Environ à partir de ce moment, essaye de collecter suffisamment d'élixir noir pour passer la reine lvl 5 minimum (si ce n'est pas déjà fait) : sa capacité va beaucoup t'aider !
- Pour finir, tu up toutes tes défenses au maximum pour l'HdV 9 (Canons et TdA lvl 11, TdS 6, Mortiers 6 etc...) et APRES tu fait les murs (ou pendant si il te reste souvent un ouvrier de libre)

Pour les troupes je te conseillerais juste de les améliorer dans l'ordre qui te conviendra le mieux : Si tu fait du full gobelin en multi tu les up en priorités, et si en GdC (guerres de clans) tu ait du gowipe par exemple, tu up tes golems / sorciers / pekka / ... d'ailleurs tu peux les améliorer en même temps que les défenses, si tu y arrives ^^

Je pense qu'avec cela tu devrai t'en sortir, je ne t'ai donné que MON avis, et surtout juste les grandes lignes, à toi de trouver ton style de jeu.
PS : Tu n'est pas trop prématuré, j'ai déjà vu largement pire comme une amis qui ne gemme PAS, mais qui vient de passer HdV 9 avec des murs 1 et des défenses d'HdV 5 Mdr
PS² : Surtout change de village, là tu vas te faire piller, et essaye de trouver une ligue où tu ne te fera pas trop attaqué ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
merci beaucoup ,justement je cherche un autre village pour defendre mieux mon Or et Elexir
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je ne sais pas si tu connais la chaine de BFA sur youtube, il présente un village HdV 9 que j'ai adopté, et qui tiens pas mal du tout !
 

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui je connais la chaine de BFA, mais je doute que le village hdv 9 qu'il présente soit bien pour moi puisque mesz defenses ne sont pas maxé
 

sniper45

Sapeur
5 Juillet 2014
96
21
23
25
Niveau
98
Clan
Don et Respect2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Oui je connais la chaine de BFA, mais je doute que le village hdv 9 qu'il présente soit bien pour moi puisque mesz defenses ne sont pas maxé
Certe, mais un autre village avec tes défenses sera moins efficace : si tu prends deux villages avec exactement les mêmes niveau de bâtiments, c'est juste la forme du village qui importera sur le résultat. En d'autres termes, si ce design est supérieur lorsque village est maxé, alors il sera aussi supérieur pour un village préma ;)
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La seul chose qui fait peur sur ton village, ce sont les arcx. Si j'étais toi je commence par les murs à mettre en noir.

Ensuite TDA, Tesla, canons etc
 

jojoalpha

Archer
7 Février 2015
15
0
16
Niveau
83
Clan
CCC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
merci du conseil guymauve
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je vois pas pourquoi tu es passe hdv 9 tu as ENORMEMENT de travail a faire surtout aux niveaux de tes troupes.
Pour commencer, mets tes teslas a niveaux c'est le plus important, ensuite mets tes murs a niveaux c'est a l'hdv 9 que tu peux enfin utiliser l'elixir pour faire des murs, ce serait bete de ne pas en profiter.

Concernant les designs vu tes niveaux de defense le resultat sera le meme tu te feras raser par n'importe quoi meme les hdv 8 donc te prend pas la tete avec ca mets toi juste a niveau pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mon conseil pour les prémats reste toujours le même, il faut être pragmatique. Pour rattraper ton retard, maxxe tout ce qui correspond au village du niveau le plus bas de tes remparts. Ici, hdv6.

Une fois ce qui se fais en hdv6 est maxxe, tu passes au niveau supérieur et ainsi de suite. Tu peux t'aider d'un fichier excel qui tourne sur le forum. Il est clair que ce sera long, beaucoup plus long que si tu avais maxxé les hdv inférieurs au fur et à mesure. Compte entre 6 mois et un an pour avoir un hdv9 maxxé avec murs 9.

Bon courage !!