1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un journal pour COC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par zelaouche, 9 Mai 2014.

1. bonjour a tous

voici mon idée, en fouillant dans le forum , une idée d'un journal hebdomadaire pour coc.

je vous explique :
    chaque dimanche a minuit un journal parait le journal ( je n'aucune idée pour le nom alors proposer moi en commentaires :) ).
    dans ce journal contient la météo de la semaine ( voir prochaine post ), les effets de la semaine ( par ex : bonté divine ! aujourd'hui, les barbares sont plus puissants car leurs signes sont favorables et ils ont 10% d'attaque en plus et vont plus vite !!!!) proposer en moi d'autres svp .

la troupe de la semaine : elle sera moins chère et elle sera moins longue a former .

le loto : il y a un tirage par lvl d'HDV et un ticket coute selon le lvl d'HDV de 5000 d'or à 50 000 d'or .
    les lots seraient selon le lvl d'HDV et je propose mini HDV lvl 5 pour participer )
    HDV 5:
    1er: 100 000 de chaque
    2eme: 75 000 de chaque
    3eme: 50 000 de chaque
    4eme: 100 000 d'or
    5eme: 75 000 d'or
    6eme: 50 000 d'or
    7eme: 100 000 d'elixir
    8eme: 75 000 d'elixir
    9eme: 50 000 d'elixir
    10eme: 25 000 de chaque

à bientot pour la suite et n'hesiter pas a liker et merci de votre attention ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt Zelaouche. bonne idee malheuresement les resources ne se donnent pas dans clash of clans ... Et le site de Clash of clan France n est pas lie avec Supercell.
    La seule possibilite pour le loto serait de donner des gemmes.

Bonne idee tout de meme :)

~[Nick69]~

• ok je vais voir avoir des gemmes

• Le coup de la loterie serait pas mal
    Seulement pour les gains de gemmes, ça serait limité... Il faut rappeler que SuperCell gagne de l'argent dessus

zelaouche apprécie ceci.
  • j'adore l'idee de l'horoscope qui accrue les capacité de certaines troupes

• oui merci je note :)

• SUITE:( je sait que vous l attender ) :)

Chaque jour il y aura un effet de la météo :

pluie:
    lors du jour de pluie , la TDE est moins puissante ( eh oui l'eau éteint le feu ).

soleil:
    les dragons et sorciers sont plus puissants car les bâtiments sont secs et brûlent plus vite !!!!

brouillard:
    toutes les défenses ont moins de porte car elles ne voient plus rien !!!!!

vent violent :
    les troupes aériennes vont plus vites ( merci c est sympa ):)

nuages :
    jour normal ou la météo n'a aucune influence sur les troupes !!!!

neige :
    zut!!! les héros ont pris froid et ils ont un rhume !!!! leurs points de vie et d'attaques sont baisses de 5%!!!

les températures jouent aussi un role au troupe selon le température les troupes peuvent etre moins rapides ou plus !!!( il fait froid il va moins vite t il fait chaud il vont vite )

si vous avez d'autres idées de temps dites-le moi

a plus pour la suite

• Les effets sont sympa :)

• Ouais. Belle idée !

• Cela me plait est ton raisonnement est bien et t'es idées pas mal GG.
    Cordialement Crazy ou deschodt in game

zelaouche apprécie ceci.
  • J'aime beaucoup cette idée, ça change bien de toutes ces mêmes idée qui reviennent sans cesse ^^
    Si ce n'est pas déjà fait, propose à Supercell, car ce serais bien fun:)

zelaouche apprécie ceci.
  • merci a tous vous êtes trop sympa ;-) ;-) :-D :-D

• REBONJOUR A TOUS VOICI LA SUITE :

aujourd'hui nous allons faire le point sur le loto :

après quelques commentaires je me voit de changer des trucs

1 ce sera des gemmes qu'il faudra utiliser pour participer et nombre pourrais varier entre le lvl d'HDV:

2 les lots varient aussi en fonction du nombre du de ticket vendu (ex: je suis en hdv 9 g payer disons 50 gemmes et il y 10000 personnes qui ont fait ca donc au total les lots seront de 500 000 gemmes .

les lots seraient repartis comme ca :

1er : 500 gemmes
    2eme: 450 gemmes
    3eme: 400 gemmes
    4eme au 10eme: 300 gemmes
    11eme au 30eme : 250 gemmes
    31eme au 50eme: 200 gemmes
    51eme au 100eme: 150 gemmes
    101eme au500eme: 100 gemmes
    501eme au 1000eme: 50 gemmes
    1001eme au 5000eme: 35 gemmes

NORMALEMENT LES CALCULS SONT BONS

• Je gagne 2 fois, et à moi la 4e cabane! :3
    Mais le problème, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs...
    Alors à part une loterie locale, je pense que c'est difficilement réalisable :/

• je c mais le plus dur c de l'organiser et je c que ca ne sera jamais retenu :-(

• Une loterie dans le clan sinon?
    Mais avec des lots moins conséquents et proportionnels au nb de joueurs :)

zelaouche apprécie ceci.
  • Bonne idee et supercell pourra peut -etre faire un petit bonus de gemmes :-D:-\:-\:-[

• Bonjour,

Je trouve tes idées vraiment pas mal cependant je les trouve irréalisables ... Jamais supercell ne donnera de ressources et encore moins des gemmes car c la dessus qu'ils comptent pour faire leur commerce ... J'aime l'idée de la météo mais beaucoup de boulot pour eux ...

• G deja epondu que je me sis troyper dans les ressources donc on pourrais redistribuer mieux les gemmes pour la loterie dans le clan

• Merci je m'étonne par fois :-;-)

• Bonsoir a tous voici aujourd'hui ce que nous allons parler informations qui dureront une semaine ( on pourrais qualifier cela d'évenement )

Exemples:
    Bonjour chef cette semaine est speciale c la semaine de la guerre toutes vos troupes sont plus puissantes car elles aiment ça !

voici comment cela se presentera normalement
    si vois aver des questions laisser moi des commentaires et si vous aver ds idees ou des evenment supplemetaires pareil commentaires merci
    PS: je passerais tout les jours pour repondre

• Bientot arrive le post des catastrophes naturelles a plus ;-)

• Chargement...