• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un lieux de paix et d'harmonie pour vos ressources (Eden)

chriscri

Barbare
13 Mars 2015
12
10
18
25
Niveau
70
Clan
MERCENAIRES
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir Cher joueurs

Nous joueurs adeptes de l'HDV 8 avons si longtemps du subir l'harcèlement et les pillages continus de nos aînés les adeptes de l'HDV 9. Mais aujourd'hui vous en avez MARRE :mad:! de vivre tous les jours dans la crainte de perdre votre bouclier, de ne plus pouvoir farmer correctement sans faire de déficits. Afin d'y remédier vous avez chercher pendant de longue journée un village pouvant répondre a vos attentes pour enfin pouvoir maxer votre hdv en toute tranquillité. Aujourd'hui je tiens alors a vous présenter le village qui pourra mettre fin (ou pas :() a vos jours de souffrance.

Je me présente Chriscri, j'ai commencé coc début décembre 2014 (je boucle alors mon 5ème mois de jeu), cela vas faire presque 1 mois que je suis HDV 8 et comme vous avez pu le comprendre ces méchants en HDV 9 s'amusent a me raquetter tous les jours j'ai donc décidé de mettre un terme :punch: ! a ces harcèlements en créant ce que je penses être un assez bon village Farming. Un Village Que je surnomme Eden :angelic: (en référence au jardin d'Eden) Pour le plaisir des yeux voici une merveilleuse illustration de Peter Paul Rubens .

Présentation d'Eden :

Ce village ma été inspiré d'un village de guerre assez sympathique crée par Gros Cône au quel j'y est apporté évidemment d'importante modification, le voici :

1429272221-screenshot-2015-04-17-14-01-35.png

Point fort du Village :

- La symétrie y règne
- Les défenses principales sont protégés
- Les pièges sont placé de façons a obliger les troupes a passer dessus
- Les ressources sont plus ou moins assez bien dispersé
- Le CDC est tous simplement indéclanchable
- L'HDV est a l'extérieur

Point faible du village :

Il est toujours dur de critiquer ces propres création et c'est pour cela que j'attend avec impatience vos critique.

Conclusion : On peut dire que ce village est relativement résistant contre des attaques du types, Full Dragon, Full Cochon ou encore un classique au géant/guérisseuse. Par contre il est vrai qu'une attaque au GOWIPE ait la capacité de faire de gros ravages mais heureusement très peut sont les joueurs s'amusant a farmer avec ce genre de compos.

Mes défenses :

Ayant crée se village il y a quelque heure je n'est pas vraiment de quoi alimenter le sujet en screen je vous montre alors mes quelques défenses sur ces dernières heure :

1429277026-screenshot-2015-04-17-15-21-19.png


Vue le niveau des troupes des deux première attaque elles auraient put être effectué par de simple hdv 7 (voir 6) mais ce qui dois retenir notre attention ici c'est la dernière attaque effectué par un HDV 9 minimum on peut voir que celui si a été réticent a attaquer le village et a juste préféré prendre l'HDV, la question qui vient a se poser alors est, si se village pourrait enfin être celui repoussant les HDV 9 ?

1429272642-screenshot-2015-04-17-14-09-40.png

Ici l'attaque de Donhaqq a été plutôt efficace puisque j'avais 3 bâtiment en amélioration mais celui si n'a finalement pu obtenir que 3 réservoir sur 7 (malheureusement celui d'eléxir noir y compris) mais ont peut voir que celui si a déployé quelque moyen afin de parvenir a ces fins (utilisation de sorcier, 2 sort de soin et roi des barbares )
La seconde attaque de PING est aussi intéressante puisque c'est le second HDV 9 qui ne prend finalement que l'HDV au lieux d'attaquer.
Et pour finir l'attaque de LTaylor aussi HDV 9 (il avait des troupes lvl 6) qui a lui aussi préférer prendre uniquement l'hdv.


Merci encore d'avoir pris le temps de lire mon petit topic qui n'est pas réellement fini, mais j'étais impatient d'avoir quelque avis sur le village, je continuerais à alimenter au fur et à mesure le topic en screen ou vidéo et y apporterais les changements et modifications nécessaires.

Si jamais ce village vous a convaincu n'hésiter pas a le noter ;) (Les étoiles jaunes en haut à droite du post) et surtout n'hésiter pas a aimer, un peut d'amour n'a jamais fait de mal a personne :embarassed:.

Cordialement Chriscri :D

Modification apporté :
- Modifications de l'emplacement des pièges
- Ajout de nouvelles défenses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut,

bon village, j aime bien la façon don tu protège les 4 côté mais il y a quelque petit truc qui me chagrine, les tour d archer et les tesla dehors je suis pas fan :/

Sinon les ressources sont pas mal éparpillées, ça ça va.

Mais étant hdv 8 maxé lvl 86 j attaquera sans hésiter ton vivi ! Enfait il ne fait pas peur lol, il ne paraît pas trop complexe, on comprend vite qu'il y a des pièges aux entrées des compartiments... Et je trouve ton carré central un peu vide.. Peut être devrait tu mettre tes tesla à l intérieur pour qu'elles couvrent les ressources tout en étant protégées...

Par ailleurs je trouve ton village assez ressemblant au mieux, ce qui prouve que ta bon goût lol...

Pour ta défense, tu ne peux pas encore juger c'est normal, l hdv 9 qui t'a attaqué devait être en rush et n à pas voulu s'attarder sur ton vivi, pense à poster des défenses contre ballons/ géants guérisseuses/géants soin pour qu'on puisse vraiment voir ce que donne ton vivi :)

Cordialement Cuty

Ps : voici le lien de mon vivi
https://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-protection-optimal-de-lor-de-lelexir-et-du-noir.26747/
 
Dernière édition par un modérateur:

chriscri

Barbare
13 Mars 2015
12
10
18
25
Niveau
70
Clan
MERCENAIRES
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut Cuty,

Et merci de venir donner ton avis, je suis passé voir ton village et effectivement il y a une certaine similarité (je l'aime bien), tu est passer genre 5min avant mes modification, j'ai donc changer légèrement le village et apporté quelque nouvelle défenses. Puis en prenant en compte tes remarques voici a quoi pourrai ressembler Eden

1429262669-screenshot-2015-04-17-11-20-41.png


- Protection tour d'archers privilégié pas rapport au canon
- Mise en place des teslas au centre du carré

Voila je penses que c'est pas mauvais et je testerais quelque défenses sous cette formation.
 
  • Like
Reactions: 2 people