• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Un new village HDV 7

pepe0401

Barbare
9 Avril 2014
1
0
16
24
Clan
Gamer Belgium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour a tous je suis hdv 7 et j'aimerais refaire mon village qui laisse un peut a désirer mais je ne suis pas très doué pour cela. Est-ce que vous auriez des idée ou des village complet a me proposer sachant que je voudrait avoir un village farming mais qui peut se transformer en village defansif pour les guerres de clan.
Merci d'avance.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Plus besoin de passer du monde Farm au mode GDC depuis la Maj, tu peux aller sur CoC builder pour t'inspirer et regarder des vivis. Tu trouveras ton bonheur :)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Puis on ne peut pas trop te faire de vivi ou de t'en conseiller car on ne connait pas ton avancé dans ton hdv donc est ce que tu peut quand meme nous posté un screen de ton vivi pour te conseiller avec efficacité ;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu sais ce que je pense de ce vivi ^^
Vas-y copie le sans crainte :)
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
surtout le dernier tu peut changer une réserve l'exilir avec l'hdv sans problème et tu met la réserve d'elixir à la place de l'elixir noire (si tu t'en sert pas)