1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveau "grade" | Grade : Youtubeur

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Rwawes, 19 Août 2014.

1. Serait-il possible d'avoir, comme pour les modérateurs ou donateur un grade certifiant que l'on est youtubeur ? ça pourrait être sympa pour nous :)

Merci d'avance d'avoir lu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai un compte youtube, je suis youtubeur ? Lol
    Franchement je pense pas que ce sera accepté, ça veut pas dire grand chose "youtubeur". Tout le monde pourrait prétendre être youtubeur à partir du moment où il possède un compte youtube.

• heu, faut voir menerv mais je donne mon avis.

Je suis globalement pour, c'est une bonne idée, mais il faut différencier les vrais youtubeurs comme toi et les faux-youtubeurs qui postent 1 ou 2 vidéos potables par an (hein dovakhin ;) ) Sa demande je pense trop de boulot :/

• et comme le dit coin, les gens qui envoie un mp à menerv en disant "g'ai une chainne youtub et ge regardes de video mais moi youteubeur stp :) :) love you" :joyful:

Mamadou Sacko et Rwawes aiment ça.
  • Mdr, ce tacle mal camouflé.

Rwawes apprécie ceci.
  • quote atome : MDR

• oui ça peut être sympas mais @Rwawes@Rwawes de toute façon TOUT LE MONDE sait que tu es youtuber.

Rwawes apprécie ceci.
  • Quand je vois le nombre de gens dire sur le chat général de coc : lol dite coucou a t'y vous passer sur une vidéo aller voir ma chaine

Je vais dire non.

• Au pire vous fixez un nombre minimum d'abonnés, du coup y aura pas beaucoup de boulot pour Menerv.

• Je suis d'accord avec Jeusto

• Je valide cette idée, et je trouve pas mal la proposition de Jeusto

Il faudrait que chaque personne voulant ce grade fasse la demande et que le staff respecte une limite d'abonnés.

Bon, avec nos meme pas 20 abonnés c'est pas encore que je l'aurais pour la chaîne de mon clan, mais oui c'est une bonne idée ^^

• C'est vrai que moi même étant Youtubeur on va me croire "arrogant" en voulant une distinction mais je pense sincèrement que c'est une bonne idée pour pouvoir un peu voir quels sont les youtubeurs visitant le forum ainsi que pour les gens recherchant des vidéos postés régulièrement

• Il y'a le grade graphiste, pourquoi pas faire un grade youtubeur, mais "graphiste" ses pour le graphiste de coc fr, alors qu'il y a pas de chaîne Youtube pour coc fr

• Je propose le grade youtubeur partenaire, par exemple on le grade youtubeur s'il a minimum 200 abonnées (exemple) et qu'il fasse une vidéo de publicité pour clashofclans.fr

• Ah ouii ça peut être pas mal

• Ca a aucun intêret. Parce que d'après vous si on fait pas de pub pour coc.fr on est pas youtubeur ?

Autant mettre une grade "Partenaire"

Rwawes, Le dragon et ForaxX aiment ça.
  • Chargement...