1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouveau héros ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par schtrock, 5 Septembre 2013.

1. Bonjour,
    J'avais pensé à un nouveau héros, le roi des gobelins... Je sais que ça pourrait être abusé mais il serait comme un gobelin normal avec plus de vie et plus grand (comme le roi des barbares et la reine des archers) mais :
    -il faudrait ne pouvoir envoyer que deux héros par attaque car ce serait trop abusé
    -il faudrait que seulement deux héros pourraient défendre

Et donc inventer une fonctionnalité pour laisser deux héros actifs...

Ce n'est qu'une idée mais je trouvais ça marrant d'avoir un roi des gobelins apparaître sur Clash of Clans :)

Dites moi ce que vous en pensez :D

schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oulah, beaucoup de personnes ont rêvé la même chose, mais ce n'est pas près de voir le jour, car le Gobelin a une cible préférée, donc je verrais plus un Roi Sorcier, ou une Reine Sorcière. ^^

• Pas mal, sauf que le roi des gobelins ne pourrait qu'attaquer.
    Comme dit DarkryMoze, il a qu'une cible préféré.
    'je le verrais mal défendre et tuer les ennemis.

A part ça j'aime assez ton idée. Opter pour lancer uniquement 2 héros sur les trois.

• Oui ou alors qu'il puisse seulement attaquer avec le roi des barbares ou la reine des archers :) Mais pas pouvoir défendre ! Non ? :D

C'est cool que ça vous intéresse !

schtrock

• Sa serait super !!! Mais on le débloquera comment?

• 80.000 d'elixir noir au HDV 10 ? :)
    Ce serait compliqué certes, mais mérité :)

• Ou plutôt 5000 hdv 6 :lol: :lol:

• un gobelin sa coute le meme prix qu'un barbare alors pourquoi le mettre hyper cher ?

autant le mettre comme le roi des barbares

• Parce qu'il a une cible préférée, les ressources, et (oui je sais ça pourrait être abusé !) il pourrait sauter par dessus les remparts :)

• Ouais..Il pourrais aussi avoir 4000 point de vie...30 de vitesse..Les dégâts multi par combien sur les ressources ?' Non mais srx ! Ce n'est qu'un rêve..mais jamais une réalité !

• Reine sorcière n40 : peut invoquer jusqu'à 100 guerriers :shock: :eek:

• Invoque 100Sorcières invoquant chacune 5 Squelettes, ce qui fait 500 Squelettes, plus 240Troupes et Roi Barb'/Reine Archers! :eek: :shock:

• Le roi des goblins nivo 40 points de vies 99999999999999990000 vittesse 99999999999999999990000 il peu sauter par dessus les remparts et a chaque fois qu'il prend 1 or ou1 elexir ou meme 1 elexir noir il gagne 9999900 vies LOL

• Degatsar seconde ( sa n'a pas d'importance sa le pulvérisé en un coup toute facon)

• Oui bon le saut de remparts était complètement abusé c'est vrai x) Pas besoin de dire ça ! :p

• Plus sérieusement j aime l idée mais on pourrait le débloque sur une mission gobelin ultra dur qui apparaît 1h par mois :idea:

• Le roi des golem! 999999999999999999999999999999999999990 vies, degats par secondes:(pulvérise tout les bâtiments devant lui en un coup

Lorsqu'il meur, ya 500 golems et 25 golemites donc en tout yaura 1050 golemites qui sortira MDR

ROI DES PEKKA IL PLANTE SON ÉPÉE DANS LE SOL ET TOUT LES BÂTIMENTS CE DÉTRUISENT MDR

• Non, le roi des Golems n'arrivera qu'après l'HdV 50, et il faudra 1.000.000.000 d'élixir noir! :shock:

• Nan il coute 2 or et on la a hdv 3

• srx BigBOssCON arrete de dire des conneries, si un jour un roi avait 9999999999999 en vie le jeu n'aurait plus d'interet

• Bah... Chui le gros chef des cons hein, heu... Chui le chef, cest moi le cerveau du groupe (meme si jen ai pas)

• Bonjour, pour un nouveau hero je pensais au Maître des arc X j'explique :

- il serrai débloqué hdv 10 comme pour les tours de l'enfer
    - il serrai rechargé par de l'élixir noir
    - présent en attaque comme en défense une fois déchargé il serra inoffensif par ses tirs mais en mode attaque il pourra piller tout de même
    - il pourai ressembler a un mélange du roi et de la reine " roi avec arbalète ressemblant a un arc X
    - sa cible 1ère biensur les arc x

Tout reste a décider des pv et prix des évolutions quand pensez vous?

• Chargement...