1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Un nouvel héro pas comme les autres !!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dumon, 31 Mai 2015.

1. Bonjour,

Je viens de réfléchir à un nouveau héro pour clash of clan, Le Chevaucheur du dragon noir :

Nom : Le Chevaucheur du dragon noir
    Description : Grâce à la grande quantité d’élixir noir qu'il a absorbé, Ce Chevaucheur a réussi à apprivoisé la créature la plus puissante de la contrée, le Dragon noir.
    Taille du socle : 3x3
    Points de vie : 475 (niv1)
    Attaque par seconde : 60 (niv1)
    Coût : 25 000 d’élixir noir (niv1)
    Temps de construction : aucune (niv1)
    Débloqué à l'HDV niveau : HDV 10 ou 9
    Porté en défense : 8 cases
    Porté en attaque : 2 cases
    La montée de niveau en temps et en cout : une proportion identique aux héros actuel

Nombre de niveaux : 20

Capacité spécial : la dragon force lui permet de rediriger un ou plusieurs dragons vers lui.

Apparence : un chevaucheur classique revu en taille et en personnalisation comme les héros sur un dragon légèrement plus grand que les autres, avec un couleur noir lave avec des yeux rouge lave, et des nervures jaune/rougeâtre lave entre les equailles, arnaché de rêne.

Utilité : La principale utilité serait de retrouvé des attaques à base de dragon dans les GDC de haut niveau
    . Mais aussi d'avoir ce fameux roi des dragons qui circule dans le monde underground sans être non plus trop cheater.

[​IMG][​IMG]
    Un grand merci à LORDVAL pour le design

#1 dumon, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Trop bien !

• Cela donnerais un truc comme cela mais en noir. [​IMG]

• Pas mal dumondumon !!! Faudrait juste trouver une personne pouvant faire l'image de ce personnage !!

• Bon je l'ai refait a ma maniere...Enfin j'ai fait juste pour le fun , il est pas très réussi.. :p [​IMG]

• Vouep j'aurais plus vu une couleur noir avec des reflet rougeatre sur les ecaille style pierre volcanique

Le chevaucheur plus maxif et le dragon un peu plus grand

• Je l'ai fait vite fait , il peut être largement mieu fait/detaille ^^
    Sinon bonne idée comme nouvelle héros. :p

• Géniale, vous êtes combien dans ta tête dumon ? J'adore l'idée ;)

• tout seul ou presque enfin j'espère ;-p mdr. vouép se serait de faire une image WTF de ce nouvell hero

sinon pour le corp du dragon faudrait plus s'inspirait du molosse niveau 3

#9 dumon, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  • Il faut trouver un nom plus court ^^'

• c'est vrai que le nom est long mais bon c'est plus pour marquer le coté troupe noir du héros

• Je répond jamais à cette section mais une troupe attirant les dragons, c'est une bonne idée.

#12 LordVal, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
    dumon, k 1er et KarimGaming aiment ça.
  • GG, bien mieu detaille et fait que le mien ! :) Cela t'a mit du temps non? En tout cas il est très bien fait gg.

• c'est une beauté lordval va bosser chez supercell

Ps: le chieur de ces dames mdr une petite couronne noir serait top

• Pas mal.. à mettre sur le Forum SuperCell! :D

• Même pas 10 minutes, c'est du vite fait...

• On voit les pros ^^ Gg =)

• Oh mais loooool les oufs, du bon boulot et une super idée.

• L'idée d'attirer quelques dragons est bien, surtout qu'il y a peu de Full dragons à partir de l'HDV en GDC.

Si possible, tu pourrais développer les 20 niveaux ? :D

• oki je vais faire cela ce soir

Will.92 apprécie ceci.
  • c'est bon j'ai mise à jour le topic quand pensez vous

EDIT: j'ai peut être un peu abuser sur la capa

#21 dumon, 2 Juin 2015
  • Il fait trop de degats et a trop de point de vie x.x
    La capacite 8 dragon c'est si le héros est 40 et pas 20 sinon c'est trop cheate x')
    Franchement si un héros comme ça sort , il nerferont les degats et les points de vie car c'est juste trop cheate xD
    (lv 40 = 490 degats d'attaque par seconde/5400pdvs)
    Et le coût d'amélioration est trop cher .. Sinon pas mal comme idée. ;)

• il y a un chose qui faut prendre en compte ce temps que le dragon reviennent vers le héro si il sont dispersé

il faut quand même qu'il soit plus fort qu'un dragon 4

• Oui mais la c'est trop cheate surtout que c'est un héros qui revien au combat et oui le temps que les dragons reviennents vers le héro..
    Et une question , ce sont les dragons les plus proches qui seraients attirés ou manuellement ou les plus éloignés?

• les plus proches non je sais pas en fait pour ce point

Edit : je viens de refaire mes tableaux du coup je suis plus partie sur une base de chevaucheur de cochons

#25 dumon, 2 Juin 2015
  • Chargement...